Aucune envie de passer une semaine enfermé(e) dans un bureau poussiéreux après avoir profité du soleil tout le week-end? Choisis un job qui s’exerce majoritairement en plein air! Prépare la crème solaire et postule…
- Horeca– Sur la digue, sur une terrasse en ville ou dans une brasserie à la campagne… Dans le secteur de l'horeca tu peux travailler partout où les gens ont envie de boire ou manger quelque chose le nez au soleil et les cheveux au vent. Indispensable pour ce job: des chaussures confortables. Plein air et mouvement sont les principaux ingrédients au menu.
- Jardinier/jardinière ou cueilleur/cueilleuse de fruits – Tu retrousses tes manches et domptes la nature. Tailler les haies, tondre le gazon, couper les vignes, cueillir des pommes… Le travail ne manque pas dans un jardin, un parc ou un verger. Et personne n’a un aussi beau bureau que toi!
- Aide-ménagère avec titres-services – Le soleil et l’eau sont la combinaison idéale des vacances. Mais dans ton job, ils sont d’office au planning. Que tu laves les vitres, récures la terrasse ou étendes le linge mouillé, tu as toujours tout sous la main pour une humeur propre et nette.
- Chef de chantier, maçon(ne) ou couvreur/couvreuse – Qui dit travailler dans le bâtiment, dit travailler au soleil. Les autres cherchent un beau hâle estival sous le banc solaire… Chez toi, c’est un bonus gratuit à ton enveloppe salariale. Que tu travailles torse nu ou en T-shirt, tu auras bientôt une longueur d’avance à la plage.
PS: Fais souffler – littéralement – un vent neuf sur ta carrière et consulte nos jobs en plein air!