En tant qu'aide administrative pour un garage, voici les tâches que tu seras amenée à effectuer :
- encoder les véhicules neufs et d'occasion dans les systèmes adéquats (iReach et Fastback) ;
- gestion des dossiers de vente de véhicules neufs et d'occasion. Tu auras la charge d'encoder les bons de commandes, maintenir les documents internes à jour, communiquer avec tes collègues pour que les véhicules vendus soient bloqués dans le stock ou commandés, ainsi que de scanner et d'enregistrer tous les documents liés au dossier dans le système iReach ;
- facturer les véhicules aux clients et vérifier les paiements reçus ;
- gérer les demandes d'incentives ;
- gérer l'encodage de la vente des véhicules ;
- gérer les livraisons physique et administrative des véhicules neufs et d'occasions : contacter les clients par téléphone pour planifier la livraison de leur véhicule et gérer le planning des livraisons ;
- coordonner les rendez-vous pour le contrôle technique des véhicules neufs ;
- assister le conseiller commercial dans toutes les autres démarches administratives nécessaires à la bonne gestion des ventes de véhicules.