En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et RH, vous travaillez sous la supervision de la manager RH et administrative et l'assistez dans diverses tâches :
- Planning :
- Préparation et encodage des plannings,
- Communication avec les agences intérims, collaborateurs et management,
- Mise à jour des fichiers de planification.
- Prestations :
- Encodage et vérification des prestations,
- Communication des prestations sur les plateformes des agences,
- Mise à jour du tableau de suivi des prestations.
- Support opérationnel :
- Mise à jour du système de gestion du temps de travail et des dossiers du personnel,
- Création et mise à jour des documents administratifs,
- Préparation des documents pour le suivi de l'activité,
- Suivi des fournitures et communication avec les fournisseurs.
- Support RH :
- Envoi des recrutements aux agences intérim,
- Mise à jour des offres d'emploi et suivi des recrutements,
- Analyse des candidatures, screening et entretiens d'embauche.
- Vous effectuez également des tâches supplémentaires en l'absence de votre manager (commandes fournisseurs, facturation, recrutement) et rapportez directement à la manager RH et administrative ainsi qu'au management.