Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!
Créer un compte Tempo-Team
Voici les avantages d’un compte Tempo-Team:
Tu reçois des offres d'emploi personnalisées
Tu postules plus rapidement
Tu regroupes toutes tes candidatures en un seul endroit
Je cherche une personne motivée pour rejoindre notre équipe en tant qu'Employé administratif à la bascule !Tes missions, si tu les acceptes :Gestion de la bascule --> Accueillir les chauffeurs à la bascule avec le sourire Encoder toutes les infos importantes (nom du client, plaque, type de déchets, etc.).Créer et mettre à jour les fiches de nos clients.Peser les camions à l'arrivée et au départ.Indiquer où aller pour charger/décharger.Gérer les petits
Je cherche une personne motivée pour rejoindre notre équipe en tant qu'Employé administratif à la bascule !Tes missions, si tu les acceptes :Gestion de la bascule --> Accueillir les chauffeurs à la bascule avec le sourire Encoder toutes les infos importantes (nom du client, plaque, type de déchets, etc.).Créer et mettre à jour les fiches de nos clients.Peser les camions à l'arrivée et au départ.Indiquer où aller pour charger/décharger.Gérer les petits
A la recherche d'un poste dans l'approvisionnement ?
Si tu parles français-anglais et que tu cherches un nouveau défi, nous avons le challenge qu'il te faut :
...
Gestion des commandes: Assurer la passation des commandes fournisseurs en respectant les délais et quantités définis dans notre Master Planning.
Suivi des livraisons: Gérer les livraisons et intervenir en cas de retard ou d'anomalie en proposant des solutions adéquates.
Gestion des stocks: Maintenir la fiabilité et la précision des données dans les outils de gestion des stocks.
Collaboration interne: Travailler en étroite collaboration avec les équipes Commerciales et le département Product Management pour anticiper les besoins et gérer les priorités.
Optimisation des coûts et des délais: Contribuer activement à l'optimisation des coûts et des délais d'approvisionnement.
Relations fournisseurs: Entretenir des relations professionnelles, fluides et proactives avec les fournisseurs.
Gestion des litiges: Analyser les litiges liés aux factures et assurer le suivi des notes de crédit.
Prévisions d'approvisionnement: Encoder les prévisions d'approvisionnement en fonction des informations Commerciales et du Product Management.
Reporting et analyse: Suivre et exploiter les rapports d'analyse issus du reporting quotidien pour piloter l'activité.
Montrer plus
A la recherche d'un poste dans l'approvisionnement ?
Si tu parles français-anglais et que tu cherches un nouveau défi, nous avons le challenge qu'il te faut :
Gestion des commandes: Assurer la passation des commandes fournisseurs en respectant les délais et quantités définis dans notre Master Planning.
Suivi des livraisons: Gérer les livraisons et intervenir en cas de retard ou d'anomalie en proposant des solutions adéquates.
Gestion des stocks: Maintenir la fiabilité et la précision des données dans les outils de gestion des stocks.
Collaboration interne: Travailler en étroite collaboration avec les équipes Commerciales et le département Product Management pour anticiper les besoins et gérer les priorités.
Optimisation des coûts et des délais: Contribuer activement à l'optimisation des coûts et des délais d'approvisionnement.
Relations fournisseurs: Entretenir des relations professionnelles, fluides et proactives avec les fournisseurs.
Gestion des litiges: Analyser les litiges liés aux factures et assurer le suivi des notes de crédit.
Prévisions d'approvisionnement: Encoder les prévisions d'approvisionnement en fonction des informations Commerciales et du Product Management.
Reporting et analyse: Suivre et exploiter les rapports d'analyse issus du reporting quotidien pour piloter l'activité.
...
Montrer plus
Principales responsabilités
Pour ce poste, nous te proposons :
Un contrat intérim avec une possibilité de CDI à la clé
Un contrat temps plein 38h/semaine
Un package en fonction de ton expérience
Des chèques repas
La stabilité d'un groupe international avec une ambiance familiale
Expérience
Junior
Compétences
Gestion de la Chaîne d'Approvisionnement
Planification Collaborative des Prévisions et du Réapprovisionnement
Approvisionnement
Qualifications
Tu penses être notre profil assistant approvisinnement ?
Vérifions ensemble :
Compétences et expérience:
Formation: Master ou Bac+3 en Logistique, Gestion des Approvisionnements, ou domaine similaire.
Langues: Maîtrise du français et de l'anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.
Expérience: Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée.
Outils informatiques: Maîtrise des outils bureautiques et connaissance de Microsoft Dynamics AX (un atout).
Compétences techniques: Expertise en Excel requise et excellentes capacités d'analyse.
Qualités personnelles:
Organisation et rigueur: Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Dynamisme: Aisance à travailler dans un environnement en constante évolution.
Communication et relations interpersonnelles: Aisance relationnelle et aptitude à la négociation.
Esprit d'initiative: Proactivité et capacité à proposer des solutions.
Motivation: Profil dynamique, positif, impliqué, curieux et orienté solutions.