Enregistrement et suivi de la facturation des honoraires, des paiements et des rappels, mise à jour des documents, suivi des processus comptables et des délais, gestion des contrats fournisseurs, suivi financier des sous-traitants avec les chefs de projet, enregistrement des factures fournisseurs, suivi des tableaux de bord, gestion des flux dans les différents outils de reporting (Salesforce, Certinia, etc.)...
Enregistrement et gestion des factures, suivi des validations et transmission pour paiement, suivi des tableaux de bord et des rapports financiers, etc.
Administratif : réception téléphonique, prise de rendez-vous, gestion de l'agenda, réservations de salles, vérification des notes de frais, accueil et intégration des nouvelles arrivées, organisation des entretiens d'embauche, mise en forme des documents, classement des contrats, gestion de la correspondance, etc.
Ventes : participation à l'aspect administratif des candidatures aux appels d'offres, soutien pour la présentation des offres, coordination de l'image de marque et cohérence de la communication.
Marketing : études de cas, communications internes, événements pour l’équipe et/ou les clients, mise en page des brochures clients, publications sur les réseaux sociaux et communication autour de nos services...
Support des outils informatiques : notamment la création des accès en fonction des projets, mise en place de présentations, etc.
Achats internes : réservation des voyages d'équipe, gestion des cartes de visite, gestion des commandes de reprographie/fournitures de bureau...