Au sein de votre agence, vous êtes la personne de contact pour les clients et prospects.
Concrètement, votre mission consistera à:
- Vous serez spécifiquement en charge de l'Onboarding Digital et de l'accompagnement digital. Grâce à votre maitrise de l'ensemble des solutions digitales de paiement et de financement, vous accompagnez les clients dans l'utilisation des applications proposées.
...
- Vous veillez à un accueil rapide aussi bien physique qu'à distance par téléphone, de qualité et personnalisé au client/prospect.
- Vous êtes responsable du cross-selling. Parce que vous développez une relation de confiance avec les clients, vous détectez les opportunités commerciales et traitez les leads générés par le Marché.
- Lorsque la réponse dépasse votre champ d'activités et doit être apportée par un collègue, vous effectuez le renvoi vers les personnes compétentes. Vous assurez ensuite le suivi.
- Vous favorisez les interactions et développez les synergies entre votre point de vente et les autres types de point de vente.
- Vous développez le fonds de commerce de votre point de vente par l'image que vous véhiculez et les contacts que vous tissez, dans et en-dehors du point de vente.
- Vous gérez le volet administratif lié à votre fonction, notamment en assurant le suivi administratif de tous les produits vendus et prenez en charge une partie de l'administration générale du point de vente.
Voir plus
Au sein de votre agence, vous êtes la personne de contact pour les clients et prospects.
Concrètement, votre mission consistera à:
- Vous serez spécifiquement en charge de l'Onboarding Digital et de l'accompagnement digital. Grâce à votre maitrise de l'ensemble des solutions digitales de paiement et de financement, vous accompagnez les clients dans l'utilisation des applications proposées.
- Vous veillez à un accueil rapide aussi bien physique qu'à distance par téléphone, de qualité et personnalisé au client/prospect.
- Vous êtes responsable du cross-selling. Parce que vous développez une relation de confiance avec les clients, vous détectez les opportunités commerciales et traitez les leads générés par le Marché.
- Lorsque la réponse dépasse votre champ d'activités et doit être apportée par un collègue, vous effectuez le renvoi vers les personnes compétentes. Vous assurez ensuite le suivi.
- Vous favorisez les interactions et développez les synergies entre votre point de vente et les autres types de point de vente.
- Vous développez le fonds de commerce de votre point de vente par l'image que vous véhiculez et les contacts que vous tissez, dans et en-dehors du point de vente.
...
- Vous gérez le volet administratif lié à votre fonction, notamment en assurant le suivi administratif de tous les produits vendus et prenez en charge une partie de l'administration générale du point de vente.
Voir plus