Qu'attend notre client de vous en tant que employé de service Back Office ?
✔️ tu as un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et au moins 2 ans d'expérience dans une fonction avec contact clientèle
✔️ tu as déjà de l'expérience dans la planification ? Des points en plus ! 👏
✔️ tu es bilingue Français et Néerlandais
✔️ s'adresser à différents clients ne te donne pas la chair de poule !
✔️ 💻 connaissance de Microsoft Office, et ouvert d'esprit en ce qui concerne de nouveaux outils numériques
✔️ tu aimes mettre les mains à la pâte et penses en termes de solutions
✔️ un talent administratif avec d'excellentes compétences en communication.
Intéressé? Contacte-nous au 02-3401845 ou sur brusselswest.office@tempo-team.be
Formation
Enseignement secondaire
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✔️ organiser et gérer les dossiers en mettant l'accent sur la satisfaction du client
✔️ 💪 grâce à ta perspicacité technique, tu gères la création, la planification et le suivi des demandes de détections de fuites
✔️ tu es l'intermédiaire entre les assurés, les compagnies d'assurance, les agents, les agences d'expertise, les techniciens ....
✔️ 📞 jour après jour, tu es en contact étroit avec vos clients, à la fois par courriel et par téléphone
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✔️ tu as un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et au moins 2 ans d'expérience dans une fonction avec contact clientèle
✔️ tu as déjà de l'expérience dans la planification ? Des points en plus ! 👏
✔️ tu es bilingue Français et Néerlandais
✔️ s'adresser à différents clients ne te donne pas la chair de poule !
✔️ 💻 connaissance de Microsoft Office, et ouvert d'esprit en ce qui concerne de nouveaux outils numériques
✔️ tu aimes mettre les mains à la pâte et penses en termes de solutions
✔️ un talent administratif avec d'excellentes compétences en communication.
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Notre client fait partie d'un groupe d'assurances reconnu et spécialisé dans la recherche de fuites d'eau chez les particuliers et les entreprises.
Connaissant une forte croissance, nous recherchons un employé back office bilingue en vue d'un contrat à durée indéterminée pour rejoindre une équipe de 6 personnes.
Horaires de bureau du lundi au vendredi, 40h/semaine avec RTT payés.
...
Notre client fait partie d'un groupe d'assurances reconnu et spécialisé dans la recherche de fuites d'eau chez les particuliers et les entreprises.
Connaissant une forte croissance, nous recherchons un employé back office bilingue en vue d'un contrat à durée indéterminée pour rejoindre une équipe de 6 personnes.
Horaires de bureau du lundi au vendredi, 40h/semaine avec RTT payés.
Principales responsabilités
Que vas-tu faire en tant que Employé de service Back Office?
✔️ organiser et gérer les dossiers en mettant l'accent sur la satisfaction du client
✔️ 💪 grâce à ta perspicacité technique, tu gères la création, la planification et le suivi des demandes de détections de fuites
✔️ tu es l'intermédiaire entre les assurés, les compagnies d'assurance, les agents, les agences d'expertise, les techniciens ....
✔️ 📞 jour après jour, tu es en contact étroit avec vos clients, à la fois par courriel et par téléphone
Compétences
Back Office
Néerlandais
Français
Qualifications
Qu'attend notre client de vous en tant que employé de service Back Office ?
✔️ tu as un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur et au moins 2 ans d'expérience dans une fonction avec contact clientèle
✔️ tu as déjà de l'expérience dans la planification ? Des points en plus ! 👏
✔️ tu es bilingue Français et Néerlandais
✔️ s'adresser à différents clients ne te donne pas la chair de poule !
✔️ 💻 connaissance de Microsoft Office, et ouvert d'esprit en ce qui concerne de nouveaux outils numériques
✔️ tu aimes mettre les mains à la pâte et penses en termes de solutions
✔️ un talent administratif avec d'excellentes compétences en communication.
Intéressé? Contacte-nous au 02-3401845 ou sur brusselswest.office@tempo-team.be
Notre client est spécialisé dans le domaine des vêtements de travail et situé sur Anderlecht.Pour son département Cleanroom, ils sont à la recherche d'une personne qui travaillera comme assistant administratif et commercial pour démarrer rapidement et ce en vue d'un contrat à durée indéterminée.
Notre client est spécialisé dans le domaine des vêtements de travail et situé sur Anderlecht.Pour son département Cleanroom, ils sont à la recherche d'une personne qui travaillera comme assistant administratif et commercial pour démarrer rapidement et ce en vue d'un contrat à durée indéterminée.
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