Nous sommes à la recherche d'une personne qui travaillera comme assistant administratif et commercial pour démarrer rapidement et ce pour une période de minimum un mois avec grande possibilité de prolongation!
Principales responsabilités
Suivi client au top: Facturation, réception et saisie des demandes, gestion des
réclamations… Tu seras LE contact privilégié, toujours prêt à satisfaire nos
clients.
Assurer le suivi administratif des contrats signés par les commerciaux
(contrats signés et dûment complétés, annexes, …)
Contact téléphoniques et email avec les clients et les équipes commerciales
Coordination avec divers départements pour suivre le déploiement du contrat
(ex : livraison du matériel, visite des techniciens pour démarrage machines,
suivi au service facturation, …)
Demandes administratives ad hoc
Expérience
no requirements
Compétences
Administration des Ventes
Néerlandais
Français
Qualifications
Tu es disponible rapidement!
Tu es titulaire d'un bachelier (marketing, office management, sales, ...)
Tu as 3 à 5 ans d'expérience et est très autonome dans ton travail
Tu peux travailler en français et en néerlandais, ceci est indispensable pour la fonction
Notre client est spécialisé dans le domaine des vêtements de travail.
Nous sommes à la recherche d'une personne qui travaillera comme assistant administratif et commercial pour démarrer rapidement et ce pour une période de minimum un mois avec grande possibilité de prolongation!
...
Notre client est spécialisé dans le domaine des vêtements de travail.
Nous sommes à la recherche d'une personne qui travaillera comme assistant administratif et commercial pour démarrer rapidement et ce pour une période de minimum un mois avec grande possibilité de prolongation!
Principales responsabilités
Suivi client au top: Facturation, réception et saisie des demandes, gestion des
réclamations… Tu seras LE contact privilégié, toujours prêt à satisfaire nos
clients.
Assurer le suivi administratif des contrats signés par les commerciaux
(contrats signés et dûment complétés, annexes, …)
Contact téléphoniques et email avec les clients et les équipes commerciales
Coordination avec divers départements pour suivre le déploiement du contrat
(ex : livraison du matériel, visite des techniciens pour démarrage machines,
suivi au service facturation, …)
Demandes administratives ad hoc
Expérience
Medior
Compétences
Administration des Ventes
Néerlandais
Français
Qualifications
Tu es disponible rapidement!
Tu es titulaire d'un bachelier (marketing, office management, sales, ...)
Tu as 3 à 5 ans d'expérience et est très autonome dans ton travail
Tu peux travailler en français et en néerlandais, ceci est indispensable pour la fonction
Tu es confortable avec le téléphone
Grande attention aux détails
Formation
Bachelier
La procédure de candidature
Nous nous engageons à respecter l'égalité des chances pour tous et appliquons une procédure de sélection basée sur les compétences. Tous les candidats qualifiés sont les bienvenus, quels que soient leur âge, leur orientation sexuelle, leur nationalité, leur religion, leur sexe, leur handicap,...
1 sur 5
Tu postules
Yess! Tu as trouvé un emploi qui te convient! Postule rapidement avec ton compte My Jobspace.
2 sur 5
Nous te contactons!
Nous confirmons ta candidature et nous vérifions rapidement si elle répond aux exigences du poste.
3 sur 5
Nous avons bien reçu ta candidature
Si ta candidature est retenue, nous te contacterons rapidement. Nous examinerons ensemble ton cv et discuterons des prochaines étapes.
4 sur 5
Nous discutons de ta candidature avec le client
Nous lui expliquerons pourquoi tu es le candidat idéal. Une fois que le client aura donné son accord, nous t'annoncerons la nouvelle.
5 sur 5
Félicitations! Tu as le job!
Le client et toi êtes enthousiastes? Oui! Alors, il est temps de signer ton contrat. Félicitations! Et ensuite, nous allons bien te préparer pour ton premier jour de travail.
Notre client fait partie d'un groupe d'assurances reconnu et spécialisé dans la recherche de fuites d'eau chez les particuliers et les entreprises. Connaissant une forte croissance, nous recherchons 2 employés back office bilingue en vue d'un contrat à durée indéterminée pour rejoindre une équipe de 6 personnes.
Notre client fait partie d'un groupe d'assurances reconnu et spécialisé dans la recherche de fuites d'eau chez les particuliers et les entreprises. Connaissant une forte croissance, nous recherchons 2 employés back office bilingue en vue d'un contrat à durée indéterminée pour rejoindre une équipe de 6 personnes.
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!
Créer un compte Tempo-Team
Voici les avantages d’un compte Tempo-Team:
Tu reçois des offres d'emploi personnalisées
Tu postules plus rapidement
Tu regroupes toutes tes candidatures en un seul endroit