En tant qu'employé(e) administratif(ve) service achats, vos principales responsabilités sont:
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Gestion des achats de matières premières, emballages et ingrédients :
• Préparation des appels d'offres et négociation des contrats
• Élaboration des contrats d’achat, établissement et transmission des commandes
• Encodage des informations dans SAP (Fiche Info Achat)
• Suivi des livraisons, contrôle des documents à l’entrée des produits
• Vérification des factures et gestion des réclamations fournisseurs
• Élaboration de tableaux de bord et suivi des analyses
Suivi des achats pour les sites de production
• Établissement des plannings hebdomadaires et prévisionnels pour les matières premières
• Mise en place des contrats d’achat et suivi du planning de livraison pour la crème
Support pour les achats :
• Coordination des demandes d’essais d’ingrédients pour le département R&D
• Transmission des données aux départements concernés et au groupe
• Création et mise à jour des bases de données d’articles
Assistance au département marketing :
• Suivi du développement des nouveaux emballages, création et mise à jour des décors d’emballages
• Aide au suivi des nouveaux projets d’emballage en lien avec le marketing
Achats divers :
• Approvisionnement en articles non consommés par la production : EPI, vêtements de travail, produits d’entretien, articles de bureau, etc.