Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!
Créer un compte Tempo-Team
Voici les avantages d’un compte Tempo-Team:
Tu reçois des offres d'emploi personnalisées
Tu postules plus rapidement
Tu regroupes toutes tes candidatures en un seul endroit
Tu es technicien et tu cherches une nouvelle opportunité en itinérance ?Je recrute un technicien installation et SAV pour une société active dans la radiographie !Ton rôle ?Il est simple !Tu devras faire de la maintenance préventive et curative, des tests de performances, etc sur les machines et et les différents systèmes.En plus de cela, en atelier, tu devras faire du montage, ajustage et des tests en pneumatique, électricité et parfois en mécaniqueTu
Tu es technicien et tu cherches une nouvelle opportunité en itinérance ?Je recrute un technicien installation et SAV pour une société active dans la radiographie !Ton rôle ?Il est simple !Tu devras faire de la maintenance préventive et curative, des tests de performances, etc sur les machines et et les différents systèmes.En plus de cela, en atelier, tu devras faire du montage, ajustage et des tests en pneumatique, électricité et parfois en mécaniqueTu
Pour une entreprise familiale de renom active dans le secteur du transport, nous recherchons un·e employé·e Customer Service motivé·e et dynamique, prêt·e à s'investir dans un environnement en pleine évolution.
...
Pour une entreprise familiale de renom active dans le secteur du transport, nous recherchons un·e employé·e Customer Service motivé·e et dynamique, prêt·e à s'investir dans un environnement en pleine évolution.
Principales responsabilités
Au sein du département Customer Service, vous serez un véritable soutien opérationnel pour garantir un service client de qualité et assurer une coordination optimale des activités logistiques.
Vos missions incluent :
Assister et renforcer l’équipe CSR de manière proactive et efficace.
Soutenir le service dispatch dans l'encodage des opérations de transport.
Assurer le suivi avec les chauffeurs pour l'encodage des données dans l'application client.
Gérer les imprévus (retards, changements de dernière minute, problèmes logistiques) avec réactivité et sens des priorités.
Maintenir une communication claire et proactive avec les chauffeurs.
Gérer les documents de transport (bons de livraison, CMR, etc.).
Collaborer avec les autres départements pour assurer une fluidité dans les opérations.
Participer à l'amélioration continue des processus internes et proposer des idées pour optimiser l'efficacité opérationnelle.
Qualifications
Diplôme en commerce extérieur ou logistique, avec une première expérience dans le secteur du transport.
Maîtrise du français et de l’anglais (le néerlandais est un atout).
Proactivité, autonomie et esprit d’initiative.
Capacité à gérer le stress et à faire face aux imprévus.
Esprit d'équipe, ouverture au changement et orientation solution.
Rigueur, sens de l’organisation et bonnes compétences en communication.