En tant que gestionnaire de stock, vous vous occupez de la gestion des matériaux, outils, vêtements de travail, etc. nécessaires au bon fonctionnement de la régie ouvrière.
RESPONSABILITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES :
Vous gérez le stock du service Entretien et Maintenance
Vous passez des marchés publics pour la désignation de fournisseurs d’articles électriques, de peinture, de quincaillerie, de revêtement de sol et de sanitaires.
Vous vous occupez de la gestion des commandes et des livraisons (identification des besoins, préparation et envoi des bons de commande, réception, contrôle de la marchandise, traitement des factures, etc.)
Vous réalisez des commandes pour des travaux exceptionnels
Vous vous occupez de la distribution du matériel, des matériaux et des outils aux ouvriers
Vous gérez les entrées et sorties de stock à l’aide d’un scanner
Vous réalisez les inventaires et assurez le contrôle des machines et des outils des ouvriers
Intéressé ? Contactez-nous au 02/451 20 60 ou faites nous parvenir votre cv à : industry.bah@tempo-team.be