En tant qu'employé au service après-vente FR/ANG, votre objectif principal sera de garantir que les clients reçoivent un service inégalé dans les meilleurs délais.Vous accompagnez les clients pour les demandes techniquesVous agissez en tant que premier point de contact pour les clients concernant tous les types de questions techniques liées aux produitsVous résolvez efficacement les problèmes sur le siteVous vous assurez que les problèmes ne se
En tant qu'employé au service après-vente FR/ANG, votre objectif principal sera de garantir que les clients reçoivent un service inégalé dans les meilleurs délais.Vous accompagnez les clients pour les demandes techniquesVous agissez en tant que premier point de contact pour les clients concernant tous les types de questions techniques liées aux produitsVous résolvez efficacement les problèmes sur le siteVous vous assurez que les problèmes ne se
En tant que collaborateur du service après-vente, votre objectif principal est de garantir aux clients un service exceptionnel et rapide, tout en veillant à protéger les intérêts de l'entreprise. En tant qu'interlocuteur privilégié, votre rôle est de fournir aux clients des informations complètes sur les produits et solutions, en leur assurant tout le soutien nécessaire.
En tant que collaborateur du service après-vente, votre objectif principal est de garantir aux clients un service exceptionnel et rapide, tout en veillant à protéger les intérêts de l'entreprise. En tant qu'interlocuteur privilégié, votre rôle est de fournir aux clients des informations complètes sur les produits et solutions, en leur assurant tout le soutien nécessaire.
Vous serez chargé de développer la vente de solutions acoustiques sur le marché néerlandophone.
Vous serez chargé de développer la vente de solutions acoustiques sur le marché néerlandophone.
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!