8 Administration emplois trouvés pour toi.

Filtre1
Filtres:
Salaire
Lieu
Types d'emploi
1Domaine professionnel
Tous les filtres
Filtres sélectionnés :
Administration
Tout effacer
Filtres sélectionnés :
Administration
Tout effacer
    • Ternat, Brabant flamand
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    • 2,985 EUR par mois
    Notre client fait partie d'un groupe d'assurances reconnu et spécialisé dans la recherche de fuites d'eau chez les particuliers et les entreprises. Connaissant une forte croissance, nous recherchons 2 employés back office bilingue en vue d'un contrat à durée indéterminée pour rejoindre une équipe de 6 personnes.
    Notre client fait partie d'un groupe d'assurances reconnu et spécialisé dans la recherche de fuites d'eau chez les particuliers et les entreprises. Connaissant une forte croissance, nous recherchons 2 employés back office bilingue en vue d'un contrat à durée indéterminée pour rejoindre une équipe de 6 personnes.
    • Flémalle, Liège
    • Mission d'intérim
    Vous assurez la gestion prévisionnelle des commandes (réalisation de bons de commandeà sur base des stocks et de l'activité planifiéeVous contrôlez les factures selon le bon de commande réaliséVous gérez les litiges éventuels avec les fournisseursVous actualisez la base de données fournisseurs et recherchez de nouveaux partenariatsVous uniformisez des fournisseursVous organisez des voyages à l'étranger pour les ouvriers en déplacement
    Vous assurez la gestion prévisionnelle des commandes (réalisation de bons de commandeà sur base des stocks et de l'activité planifiéeVous contrôlez les factures selon le bon de commande réaliséVous gérez les litiges éventuels avec les fournisseursVous actualisez la base de données fournisseurs et recherchez de nouveaux partenariatsVous uniformisez des fournisseursVous organisez des voyages à l'étranger pour les ouvriers en déplacement
    • Tournai, Hainaut
    • Mission d'intérim
    Assistant ACHAT - Anglais parfait
    Assistant ACHAT - Anglais parfait
    • Ath, Hainaut
    • Mission d'intérim
    Gestionnaire du service après-vente FR-ESP
    Gestionnaire du service après-vente FR-ESP
    • Saint-Ghislain, Hainaut
    • CDI
    Tu as la négociation dans la peau ? Ton côté commercial est connu et reconnu ?Parfait ! L'employé commercial que je recherche sera en charge de :- réceptionner les appels entrants- réaliser des appels sortants et de la prospection active- répondre aux différentes demandes des clients- négocier les marges- réaliser des appels sortants pour de la prospection- fidéliser les clients- enrichir la satisfaction clientMais ce poste polyvalent te permet également
    Tu as la négociation dans la peau ? Ton côté commercial est connu et reconnu ?Parfait ! L'employé commercial que je recherche sera en charge de :- réceptionner les appels entrants- réaliser des appels sortants et de la prospection active- répondre aux différentes demandes des clients- négocier les marges- réaliser des appels sortants pour de la prospection- fidéliser les clients- enrichir la satisfaction clientMais ce poste polyvalent te permet également
    • Anderlecht, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    Notre client est spécialisé dans le domaine des vêtements de travail. Nous sommes à la recherche d'une personne qui travaillera comme assistant administratif et commercial pour démarrer rapidement et ce pour une période de minimum un mois avec grande possibilité de prolongation!
    Notre client est spécialisé dans le domaine des vêtements de travail. Nous sommes à la recherche d'une personne qui travaillera comme assistant administratif et commercial pour démarrer rapidement et ce pour une période de minimum un mois avec grande possibilité de prolongation!
    • Limbourg, Liège
    • Mission d'intérim
    En tant qu'employé(e) administratif(ve) service achats, vos principales responsabilités sont:Gestion des achats de matières premières, emballages et ingrédients :• Préparation des appels d'offres et négociation des contrats• Élaboration des contrats d’achat, établissement et transmission des commandes• Encodage des informations dans SAP (Fiche Info Achat)• Suivi des livraisons, contrôle des documents à l’entrée des produits• Vérification des factures et
    En tant qu'employé(e) administratif(ve) service achats, vos principales responsabilités sont:Gestion des achats de matières premières, emballages et ingrédients :• Préparation des appels d'offres et négociation des contrats• Élaboration des contrats d’achat, établissement et transmission des commandes• Encodage des informations dans SAP (Fiche Info Achat)• Suivi des livraisons, contrôle des documents à l’entrée des produits• Vérification des factures et
    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • CDI
    • 2,200 EUR - 3,000 EUR par mois
    Pour un de nos clients dans le secteur de la banque et de l'assurance, nous recherchons de nouveaux membres motivés pour notre équipe. Qui êtes-vous ? un collègue orienté vers le client et l'équipe.
    Pour un de nos clients dans le secteur de la banque et de l'assurance, nous recherchons de nouveaux membres motivés pour notre équipe. Qui êtes-vous ? un collègue orienté vers le client et l'équipe.

    Offres d'emploi Administration par région

    Offres d'emploi Administration par sous-spécialisation