You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    10 Administration offres d'emploi à Anderlecht trouvées pour toi

    Filtre2
    Tout effacer
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de dossiers paramédical pour une mutualité situé à Schaerbeek. Au sein du service médical, tu assures le suivi des demandes d'accords médicaux.(Aides matérielles Individuelles, Aides à la mobilité,...) en concertation avec le médecin-conseil.En tant que infirmier ou kinésithérapeute ou ergothérapeute, tu effectues des contrôles infirmiers auprès de nos membres dans le cadre des Aides matérielles Individuelles.Nu
      Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de dossiers paramédical pour une mutualité situé à Schaerbeek. Au sein du service médical, tu assures le suivi des demandes d'accords médicaux.(Aides matérielles Individuelles, Aides à la mobilité,...) en concertation avec le médecin-conseil.En tant que infirmier ou kinésithérapeute ou ergothérapeute, tu effectues des contrôles infirmiers auprès de nos membres dans le cadre des Aides matérielles Individuelles.Nu
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • CDI
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Temp to Perm
      - Tu as le souci du langage ; relire, écrire et parler sont indispensables pour ce poste.- Tu gères l'agenda des partenaires et assures le suivi des échéances (tant les échéances juridiques que celles liées aux tâches de ton supérieur).- Tu te vois attribuer un certain nombre de tâches administratives telles que la copie, le classement, la numérisation, le dépôt électronique et l'archivage.- Tu effectues des tâches de soutien général pour le bureau. Tu tap
      - Tu as le souci du langage ; relire, écrire et parler sont indispensables pour ce poste.- Tu gères l'agenda des partenaires et assures le suivi des échéances (tant les échéances juridiques que celles liées aux tâches de ton supérieur).- Tu te vois attribuer un certain nombre de tâches administratives telles que la copie, le classement, la numérisation, le dépôt électronique et l'archivage.- Tu effectues des tâches de soutien général pour le bureau. Tu tap
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      THE MISSION* Provide assistance to the Chief Legal, Ethics and Compliance Officer. Manage her agenda, support her in day-to day activities and travel arrangements* Provide assistance to the team; be responsible for managing, scheduling and organising internal meetings, business travels, teambuilding* Handle the corporate housekeeping for some legal entities (organization of AGMs, organization of board meetings, Power of Representation, publications to the
      THE MISSION* Provide assistance to the Chief Legal, Ethics and Compliance Officer. Manage her agenda, support her in day-to day activities and travel arrangements* Provide assistance to the team; be responsible for managing, scheduling and organising internal meetings, business travels, teambuilding* Handle the corporate housekeeping for some legal entities (organization of AGMs, organization of board meetings, Power of Representation, publications to the
      • Bruxelles 7, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que gestionnaire de dossiers chez Partner Press - le spécialiste de la gestion des abonnements - tu es le point de contact administratif pour la gestion des abonnements des journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Tu assures la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par mail et par téléphoneTu es responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeu
      En tant que gestionnaire de dossiers chez Partner Press - le spécialiste de la gestion des abonnements - tu es le point de contact administratif pour la gestion des abonnements des journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Tu assures la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par mail et par téléphoneTu es responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeu
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer directement au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Gérer l'agenda du manager- Suivre les réunions et préparer les procès-verbaux- Préparer les fichiers nécessaires aux réunions/power points/discussions, etc.- Travailler en contact étroit avec le m
      Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer directement au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Gérer l'agenda du manager- Suivre les réunions et préparer les procès-verbaux- Préparer les fichiers nécessaires aux réunions/power points/discussions, etc.- Travailler en contact étroit avec le m
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...00260-406-20121120
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...00260-406-20121120
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
      Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
      • Groot-Bijgaarden., Brabant flamand
      • Temp to Perm
      La secrétaire fait tout le support et suivi administratif pour la société. Une fonction clé dans le cœur de l'organisation.Traiter les appels téléphoniquesTraiter le courrier Faire et enregistrer les offres et les communiquerAide à la préparation des documents relatifs au personnel (demande de congé, maladie, petit chômage, ...)Préparation des documents de sous-traitantSuivi des offres acceptéesSupport administratif aux inspecteurs : planning, préparer les
      La secrétaire fait tout le support et suivi administratif pour la société. Une fonction clé dans le cœur de l'organisation.Traiter les appels téléphoniquesTraiter le courrier Faire et enregistrer les offres et les communiquerAide à la préparation des documents relatifs au personnel (demande de congé, maladie, petit chômage, ...)Préparation des documents de sous-traitantSuivi des offres acceptéesSupport administratif aux inspecteurs : planning, préparer les

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    autres offres d'emploi à Anderlecht

    Administration offres d'emploi par fonction

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.