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    17 offres d'emploi Administration (CDI, Temp to Perm) trouvées

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      • Waterloo, Brabant wallon
      • Temp to Perm
      • €15.59 par heure
      - Description profil: En tant qu'assistant superviseur, vos responsabilités englobent divers aspects de la gestion opérationnelle. Sous la direction du superviseur, vous êtes chargé de :- Prendre en charge les opérations sur le terrain.- Assurer le bon fonctionnement de votre équipe en organisant la répartition des tâches et en garantissant leur exécution correcte.- Communiquer les objectifs quotidiens et les points d'attention à votre équipe.- Guider votr
      - Description profil: En tant qu'assistant superviseur, vos responsabilités englobent divers aspects de la gestion opérationnelle. Sous la direction du superviseur, vous êtes chargé de :- Prendre en charge les opérations sur le terrain.- Assurer le bon fonctionnement de votre équipe en organisant la répartition des tâches et en garantissant leur exécution correcte.- Communiquer les objectifs quotidiens et les points d'attention à votre équipe.- Guider votr
      • Zaventem, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      La pompe à essence recherche un vendeur(se) pour commencer le plus rapidement possible.Votre travail consiste:- Ouverture/fermture de caisse- Accueil de la clientèle- Préparation des sandwiches- Rangement des stocksLes horaires de travail seront de 13h à 21h pour régime temps-plein entre lundi au dimanche. RéassortissementFidélisation clientèle00260-406-20121120
      La pompe à essence recherche un vendeur(se) pour commencer le plus rapidement possible.Votre travail consiste:- Ouverture/fermture de caisse- Accueil de la clientèle- Préparation des sandwiches- Rangement des stocksLes horaires de travail seront de 13h à 21h pour régime temps-plein entre lundi au dimanche. RéassortissementFidélisation clientèle00260-406-20121120
      • Dottignies, Hainaut
      • Temp to Perm
      Tu adores le jardinage ? Tu as la main verte ? Tu habites la région de Mouscron? Lis au plus vite ce qui suit!Pour la plus grande jardinerie de Belgique, nous cherchons un vendeur au rayon jardinage et plantes qui devra:- Vendre des arbres et arbustes- Conseiller le client- Veiller à l'attractivité et au réassort du rayon.
      Tu adores le jardinage ? Tu as la main verte ? Tu habites la région de Mouscron? Lis au plus vite ce qui suit!Pour la plus grande jardinerie de Belgique, nous cherchons un vendeur au rayon jardinage et plantes qui devra:- Vendre des arbres et arbustes- Conseiller le client- Veiller à l'attractivité et au réassort du rayon.
      • Groot-Bijgaarden., Brabant flamand
      • Temp to Perm
      La secrétaire fait tout le support et suivi administratif pour la société. Une fonction clé dans le cœur de l'organisation.Traiter les appels téléphoniquesTraiter le courrier Faire et enregistrer les offres et les communiquerAide à la préparation des documents relatifs au personnel (demande de congé, maladie, petit chômage, ...)Préparation des documents de sous-traitantSuivi des offres acceptéesSupport administratif aux inspecteurs : planning, préparer les
      La secrétaire fait tout le support et suivi administratif pour la société. Une fonction clé dans le cœur de l'organisation.Traiter les appels téléphoniquesTraiter le courrier Faire et enregistrer les offres et les communiquerAide à la préparation des documents relatifs au personnel (demande de congé, maladie, petit chômage, ...)Préparation des documents de sous-traitantSuivi des offres acceptéesSupport administratif aux inspecteurs : planning, préparer les
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • CDI
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      • Bruxelles 7, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que gestionnaire de dossiers chez Partner Press - le spécialiste de la gestion des abonnements - tu es le point de contact administratif pour la gestion des abonnements des journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Tu assures la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par mail et par téléphoneTu es responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeu
      En tant que gestionnaire de dossiers chez Partner Press - le spécialiste de la gestion des abonnements - tu es le point de contact administratif pour la gestion des abonnements des journaux et/ou magazines pour les petites, moyennes et grandes entreprises.Tu assures la gestion administrative et le suivi des comptes clients existants grâce à des contacts réguliers par mail et par téléphoneTu es responsable de l'administration complète, de A à Z, du portefeu
      • Tournai, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      En tant qu'employé administratif au département commercial, tu aides les assistants commerciaux dans leurs tâches quotidiennes - Tu prends les appels entrants des clients- Tu encodes les demandes des clients- Tu encodes et vérifies les factures ainsi que les bons de livraisons- Tu fais le suivi des dossiers clients dans la base de données- Tu planifies les rendez-vous pour le commerciaux- Tu effectues des rapports périodiquesNuméro Agrément Tempo-Team Sta
      En tant qu'employé administratif au département commercial, tu aides les assistants commerciaux dans leurs tâches quotidiennes - Tu prends les appels entrants des clients- Tu encodes les demandes des clients- Tu encodes et vérifies les factures ainsi que les bons de livraisons- Tu fais le suivi des dossiers clients dans la base de données- Tu planifies les rendez-vous pour le commerciaux- Tu effectues des rapports périodiquesNuméro Agrément Tempo-Team Sta
      • Charleroi, Hainaut
      • CDI
      Tu seras en charge du fonctionnement opérationnel d'un complexe cinématographique, de sa gestion quotidienne tant au niveau sécurité, hygiène, accueil du client, inventaire que de la planification des équipes. Plus précisément :- tu contrôles la gestion quotidienne du site d'exploitation, en maitrisant parfaitement la politique tarifaire et la qualité du service à délivrer- tu assures l'ouverture et la fermeture du site- tu encadres adéquatement le personn
      Tu seras en charge du fonctionnement opérationnel d'un complexe cinématographique, de sa gestion quotidienne tant au niveau sécurité, hygiène, accueil du client, inventaire que de la planification des équipes. Plus précisément :- tu contrôles la gestion quotidienne du site d'exploitation, en maitrisant parfaitement la politique tarifaire et la qualité du service à délivrer- tu assures l'ouverture et la fermeture du site- tu encadres adéquatement le personn
      • Houdeng-Goegnies, Hainaut
      • Temp to Perm
      Pour un de nos clients situé sur Houdeng, nous sommes à la recherche d'un Assistant administratif bilingue français/anglais afin de soutenir ces différents départements : comptabilité, achats et logistique.Nous cherchons un véritable couteau-suisse de l'admin !
      Pour un de nos clients situé sur Houdeng, nous sommes à la recherche d'un Assistant administratif bilingue français/anglais afin de soutenir ces différents départements : comptabilité, achats et logistique.Nous cherchons un véritable couteau-suisse de l'admin !
      • Bastogne, Luxembourg
      • Temp to Perm
      En tant qu'employé polyvalent, tu seras en charge de la facturation des clients (notes de crédit, factures acquittées, TVA, ...), d'encoder les extraits de compte, de gérer les rappels ainsi que le suivi des dossiers litigieux, de répondre aux appels téléphoniques du service comptabilité, gérer la caisse, etc.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
      En tant qu'employé polyvalent, tu seras en charge de la facturation des clients (notes de crédit, factures acquittées, TVA, ...), d'encoder les extraits de compte, de gérer les rappels ainsi que le suivi des dossiers litigieux, de répondre aux appels téléphoniques du service comptabilité, gérer la caisse, etc.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer directement au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Gérer l'agenda du manager- Suivre les réunions et préparer les procès-verbaux- Préparer les fichiers nécessaires aux réunions/power points/discussions, etc.- Travailler en contact étroit avec le m
      Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer directement au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Gérer l'agenda du manager- Suivre les réunions et préparer les procès-verbaux- Préparer les fichiers nécessaires aux réunions/power points/discussions, etc.- Travailler en contact étroit avec le m
      • Woluwé-Saint-Pierre, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,394 par mois
      Nous sommes en recherche , pour un de nos clients ... de la petite perle qui sera le relais entre les clients et les courtiers de la société située à Woluwe Saint PierreLe travail sera donc un travail multitaches.Vous serez gestionnaire de dossiers et assistant(e)Vos responsabilités- Être le relais entre les clients, les courtiers, les commerciaux & experts - Assumer la gestion administrative des dossiers et des agendas des experts- Assister la direction
      Nous sommes en recherche , pour un de nos clients ... de la petite perle qui sera le relais entre les clients et les courtiers de la société située à Woluwe Saint PierreLe travail sera donc un travail multitaches.Vous serez gestionnaire de dossiers et assistant(e)Vos responsabilités- Être le relais entre les clients, les courtiers, les commerciaux & experts - Assumer la gestion administrative des dossiers et des agendas des experts- Assister la direction
      • Lessines, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,800 - €2,900 par mois
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      • Berchem-Ste-Agathe, Bruxelles
      • Temp to Perm
      - Tu as le souci du langage ; relire, écrire et parler sont indispensables pour ce poste.- Tu gères l'agenda des partenaires et assures le suivi des échéances (tant les échéances juridiques que celles liées aux tâches de ton supérieur).- Tu te vois attribuer un certain nombre de tâches administratives telles que la copie, le classement, la numérisation, le dépôt électronique et l'archivage.- Tu effectues des tâches de soutien général pour le bureau. Tu tap
      - Tu as le souci du langage ; relire, écrire et parler sont indispensables pour ce poste.- Tu gères l'agenda des partenaires et assures le suivi des échéances (tant les échéances juridiques que celles liées aux tâches de ton supérieur).- Tu te vois attribuer un certain nombre de tâches administratives telles que la copie, le classement, la numérisation, le dépôt électronique et l'archivage.- Tu effectues des tâches de soutien général pour le bureau. Tu tap
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...00260-406-20121120
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...00260-406-20121120
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de dossiers paramédical pour une mutualité situé à Schaerbeek. Au sein du service médical, tu assures le suivi des demandes d'accords médicaux.(Aides matérielles Individuelles, Aides à la mobilité,...) en concertation avec le médecin-conseil.En tant que infirmier ou kinésithérapeute ou ergothérapeute, tu effectues des contrôles infirmiers auprès de nos membres dans le cadre des Aides matérielles Individuelles.Nu
      Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de dossiers paramédical pour une mutualité situé à Schaerbeek. Au sein du service médical, tu assures le suivi des demandes d'accords médicaux.(Aides matérielles Individuelles, Aides à la mobilité,...) en concertation avec le médecin-conseil.En tant que infirmier ou kinésithérapeute ou ergothérapeute, tu effectues des contrôles infirmiers auprès de nos membres dans le cadre des Aides matérielles Individuelles.Nu
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel

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    Administration: offres d'emploi par région

    Administration offres d'emploi par fonction

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