6 Administration emplois trouvés pour toi.

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    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    En tant que Responsable/Assistant Communication chez notre client, vous soutenez le Responsable Communication dans diverses activités de communication. Vous êtes responsable de la création de nouvelles, du contenu pour le site web, du contenu pour les réseaux sociaux et de la rédaction publicitaire. Vous jouez également un rôle essentiel dans l'organisation des événements et le développement du contenu pour les réseaux sociaux.
    En tant que Responsable/Assistant Communication chez notre client, vous soutenez le Responsable Communication dans diverses activités de communication. Vous êtes responsable de la création de nouvelles, du contenu pour le site web, du contenu pour les réseaux sociaux et de la rédaction publicitaire. Vous jouez également un rôle essentiel dans l'organisation des événements et le développement du contenu pour les réseaux sociaux.
    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    En tant que membre de l'équipe des opérations, le responsable de l'administration et du service à la clientèle est placé sous l'autorité du responsable des opérations.
    En tant que membre de l'équipe des opérations, le responsable de l'administration et du service à la clientèle est placé sous l'autorité du responsable des opérations.
    • Anderlecht, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif et commercial
    Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif et commercial
    • Tournai, Hainaut
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    En tant qu'employé administratif au département commercial, tu aides les assistants commerciaux dans leurs tâches quotidiennes - Tu prends les appels entrants des clients - Tu encodes les demandes des clients - Tu encodes et vérifies les factures ainsi que les bons de livraisons - Tu fais le suivi des dossiers clients dans la base de données - Tu planifies les rendez-vous pour le commerciaux - Tu effectues des rapports périodiques Numéro Agrément
    En tant qu'employé administratif au département commercial, tu aides les assistants commerciaux dans leurs tâches quotidiennes - Tu prends les appels entrants des clients - Tu encodes les demandes des clients - Tu encodes et vérifies les factures ainsi que les bons de livraisons - Tu fais le suivi des dossiers clients dans la base de données - Tu planifies les rendez-vous pour le commerciaux - Tu effectues des rapports périodiques Numéro Agrément
    • Halle, Brabant Flamand
    • Mission d'intérim
    Nous recherchons un assistant administratif RH pour un remplacement de minimum 6 mois.
    Nous recherchons un assistant administratif RH pour un remplacement de minimum 6 mois.
    • Saint-Josse-ten-Noode, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    Pour une société plus ouverte et plus inclusive à l'égard des personnes en migration, la Plateforme vise à mobiliser et fédérer les énergies citoyennes et associatives pour transformer les représentations et attitudes sociétales au sujet des personnes en migration et contribuer à offrir une réponse à leurs besoins qui soit fondamentalement humaine et de qualité en développant, si nécessaire, de nouvelles solutions.Achats et approvisionnement- Effectuer
    Pour une société plus ouverte et plus inclusive à l'égard des personnes en migration, la Plateforme vise à mobiliser et fédérer les énergies citoyennes et associatives pour transformer les représentations et attitudes sociétales au sujet des personnes en migration et contribuer à offrir une réponse à leurs besoins qui soit fondamentalement humaine et de qualité en développant, si nécessaire, de nouvelles solutions.Achats et approvisionnement- Effectuer

    En savoir plus sur les emplois en administration

    Travailler en administration

    L'organisation est ton point fort? Alors, tu peux opter pour un emploi dans l'administration! Pourquoi? En tant que employé administratif, tu veilles à ce que toutes les informations (c'est-à-dire l'administration) soient stockées correctement et soient accessibles à tous les membres de l'entreprise ou de l'organisation. Tu travailles souvent dans une petite ou une grande équipe (administrative). Tes tâches dépendent de ta fonction. Celles-ci peuvent être très différentes selon l'entreprise pour laquelle tu travailles. 

    Un assistant administratif peut être divisé en de nombreuses fonctions différentes. C'est l'entreprise qui décide exactement des tâches que tu vas accomplir. Tu peux travailler pour de nombreux employeurs. Qu'il s'agisse d'une petite PME opérant dans le secteur de la construction ou d'un poste dans le secteur financier.

    Quel est l'emploi qui te conviendra? Chez Tempo-Team, nous avons sélectionné pour toi les meilleures offres d'emploi administratif. Tu trouveras ton nouvel emploi en un rien de temps. 👇

    Nos emplois

    En quoi consiste un emploi dans l'administration?

    Il existe de nombreuses options au sein de l'administration. Nous énumérons pour toi les principales. 

    • Assistant administratif: Tu fais toutes sortes de choses et tu es un véritable multitâche. Tu géres des agendas, tu envoyes des devis et tu t'occupes de diverses questions de personnel. Mais tu es aussi l'entremetteur de l'entreprise. Tu connais tout le monde. Besoin de quelqu'un? Tu sais exactement où il doit se trouver. Tu ne recules devant aucun défi. Tu es intéressé? Consulte rapidement tous les emplois d'assistant administratif
    • Assistante de direction / secrétaire: Le soutien et le bras droit de la direction. Tu tiens à jour les agendas, veilles à ce que le courrier ne prenne pas de retard et supervises, avec la direction, la préparation des réunions et des événements. Le billet d'avion pour Berlin est déjà réservé? C'est fait! Quelque chose pour toi? Consulte rapidement les opportunités en tant que secrétaire
    • Réceptionniste / Accueil: "Bonjour!" "Où puis-je m'inscrire?" "Puis-je prendre un nouveau rendez-vous? Oui, oui et oui! Tu es prête à répondre à toutes les questions. Et tu sais comment répondre à chaque question! Chaque jour, tu rencontres de nouvelles personnes et tu entends des histoires particulières. Tu es le visage de l'entreprise ou de l'organisation. Tu es prêt à débuter en tant que réceptionniste?
    Nos offres

    Pourquoi choisir Tempo-Team?

    Tu veux travailler uniquement quand cela te convient? Ou tu es simplement à la recherche d'un emploi en CDI? Tu es à la recherche d'un revenu secondaire ou d'un emploi étudiant? Bien sûr, c'est aussi possible! Avec toi, nous chercherons l'emploi idéal qui te convient! Il est extrêmement important pour nous que tu te retrouves sur le bon lieu de travail et que tu aimes ton travail!

    Pourquoi travailler en administration avec Tempo-Team? Travailler via Tempo-Team est amusant! En outre, tu bénéficies également:

    • D'un large choix d'emplois dans de grandes entreprises réputées.
    • D'un emploi pour les débutants et les employés expérimentés à tous les niveaux - c'est toi qui choisi.
    • Un large éventail de cours d'éducation et de formation. Il y en a pour tous les goûts.
    • Un soutien personnel. Nous sommes toujours là pour toi.

    Tu décides où et quand tu travailles, nous nous en chargeons!

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