Chercher

6 Employés Administratifs emplois trouvés pour toi.

Filtre2
Filtres:
Salaire
Lieu
Types d'emploi
2Domaine professionnel
Tous les filtres
Filtres sélectionnés :
Administration
Employés Administratifs
Tout effacer
Filtres sélectionnés :
Administration
Employés Administratifs
Tout effacer
    • Limbourg, Liège
    • Mission d'intérim
    En tant qu'employé(e) administratif(ve) service achats, vos principales responsabilités sont:Gestion des achats de matières premières, emballages et ingrédients :• Préparation des appels d'offres et négociation des contrats• Élaboration des contrats d’achat, établissement et transmission des commandes• Encodage des informations dans SAP (Fiche Info Achat)• Suivi des livraisons, contrôle des documents à l’entrée des produits• Vérification des factures et
    En tant qu'employé(e) administratif(ve) service achats, vos principales responsabilités sont:Gestion des achats de matières premières, emballages et ingrédients :• Préparation des appels d'offres et négociation des contrats• Élaboration des contrats d’achat, établissement et transmission des commandes• Encodage des informations dans SAP (Fiche Info Achat)• Suivi des livraisons, contrôle des documents à l’entrée des produits• Vérification des factures et
    • Andenne, Namur
    • CDI
    En tant que Commercial Interne, vous serez le principal interlocuteur des clients qui vous sont attribués. Votre mission principale consistera à interagir avec eux afin de leur fournir des informations précises, traiter leurs demandes et assurer un suivi efficace de leurs préoccupations concernant les produits et services. Ce poste est rattaché au département commercial.
    En tant que Commercial Interne, vous serez le principal interlocuteur des clients qui vous sont attribués. Votre mission principale consistera à interagir avec eux afin de leur fournir des informations précises, traiter leurs demandes et assurer un suivi efficace de leurs préoccupations concernant les produits et services. Ce poste est rattaché au département commercial.
    • Saint-Ghislain, Hainaut
    • CDI
    Pour ce poste nous t'offrons :Un travail varié et rempli de challengesUn package salarial en fonction de ton expérience et de tes compétencesUn temps pleinUn contrat de remplacement
    Pour ce poste nous t'offrons :Un travail varié et rempli de challengesUn package salarial en fonction de ton expérience et de tes compétencesUn temps pleinUn contrat de remplacement
    • Ciney, Namur
    • CDI
    Tu seras en fonction dans une entreprise spécialisée dans le secteur du montage d'éléments en béton. Tu travailleras en étroite collaboration avec le manager de production du site.En plus de tes responsabilités administratives, tu auras comme tâches : Planification de la production.Gestion des stocks.Suivi des fournisseurs.Gestion des transporteurs et des sociétés de levage.Suivi et contrôle des nouveaux projets.Recherche et négociation de nouveaux
    Tu seras en fonction dans une entreprise spécialisée dans le secteur du montage d'éléments en béton. Tu travailleras en étroite collaboration avec le manager de production du site.En plus de tes responsabilités administratives, tu auras comme tâches : Planification de la production.Gestion des stocks.Suivi des fournisseurs.Gestion des transporteurs et des sociétés de levage.Suivi et contrôle des nouveaux projets.Recherche et négociation de nouveaux
    • Ternat, Brabant flamand
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    • 2,985 par mois
    Notre client fait partie d'un groupe d'assurances reconnu et spécialisé dans la recherche de fuites d'eau chez les particuliers et les entreprises. Connaissant une forte croissance, nous recherchons un employé back office bilingue en vue d'un contrat à durée indéterminée pour rejoindre une équipe de 6 personnes.Horaires de bureau du lundi au vendredi, 40h/semaine avec RTT payés.
    Notre client fait partie d'un groupe d'assurances reconnu et spécialisé dans la recherche de fuites d'eau chez les particuliers et les entreprises. Connaissant une forte croissance, nous recherchons un employé back office bilingue en vue d'un contrat à durée indéterminée pour rejoindre une équipe de 6 personnes.Horaires de bureau du lundi au vendredi, 40h/semaine avec RTT payés.
    • Thimister-Clermont, Liège
    • Mission d'intérim
    Gestion des remarques / non-conformités et évaluations des fournisseursSuivi et encodage des prix dans le systèmeSuivi et envoi des commandes indirectesMise à jour et suivi des documents Excel sur base des rapports du système NetsuiteSuivi et approbation des factures
    Gestion des remarques / non-conformités et évaluations des fournisseursSuivi et encodage des prix dans le systèmeSuivi et envoi des commandes indirectesMise à jour et suivi des documents Excel sur base des rapports du système NetsuiteSuivi et approbation des factures