3 Employés Administratifs emplois trouvés à Ittre, Brabant Wallon.

Filtre3
Filtres:
Salaire
1Lieu
Types d'emploi
2Domaine professionnel
Tous les filtres
Filtres sélectionnés :
Administration
Employés Administratifs
Ittre, Brabant Wallon
Tout effacer
Filtres sélectionnés :
Administration
Employés Administratifs
Ittre, Brabant Wallon
Tout effacer
    • Anderlecht, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    Notre client est spécialisé dans le domaine des vêtements de travail. Pour son département marketing, nous sommes à la recherche d'une personne qui travaillera comme assistant administratif et commercial pour démarrer rapidement et ce pour une période de 2 mois avec prolongation possible.
    Notre client est spécialisé dans le domaine des vêtements de travail. Pour son département marketing, nous sommes à la recherche d'une personne qui travaillera comme assistant administratif et commercial pour démarrer rapidement et ce pour une période de 2 mois avec prolongation possible.
    • Molenbeek-Saint-Jean, Région Bruxelles-Capitale
    • CDI
    Notre client est une société pharmaceutique.Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) motivé(e) pour rejoindre notre service achats pour un poste à long terme.
    Notre client est une société pharmaceutique.Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) motivé(e) pour rejoindre notre service achats pour un poste à long terme.
    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • CDI
    Nous recherchons un conseiller financier motivé pour nos ventes à distance. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de conseiller les clients sur les produits et services financiers, en utilisant des outils de communication numériques. Vous aiderez les clients à faire des choix financiers éclairés.
    Nous recherchons un conseiller financier motivé pour nos ventes à distance. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de conseiller les clients sur les produits et services financiers, en utilisant des outils de communication numériques. Vous aiderez les clients à faire des choix financiers éclairés.