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    10 Administration offres d'emploi à Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles trouvées pour toi

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      • Woluwé-Saint-Pierre, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,394 par mois
      Nous sommes en recherche , pour un de nos clients ... de la petite perle qui sera le relais entre les clients et les courtiers de la société située à Woluwe Saint PierreLe travail sera donc un travail multitaches.Vous serez gestionnaire de dossiers et assistant(e)Vos responsabilités- Être le relais entre les clients, les courtiers, les commerciaux & experts - Assumer la gestion administrative des dossiers et des agendas des experts- Assister la direction
      Nous sommes en recherche , pour un de nos clients ... de la petite perle qui sera le relais entre les clients et les courtiers de la société située à Woluwe Saint PierreLe travail sera donc un travail multitaches.Vous serez gestionnaire de dossiers et assistant(e)Vos responsabilités- Être le relais entre les clients, les courtiers, les commerciaux & experts - Assumer la gestion administrative des dossiers et des agendas des experts- Assister la direction
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de dossiers paramédical pour une mutualité situé à Schaerbeek. Au sein du service médical, tu assures le suivi des demandes d'accords médicaux.(Aides matérielles Individuelles, Aides à la mobilité,...) en concertation avec le médecin-conseil.En tant que infirmier ou kinésithérapeute ou ergothérapeute, tu effectues des contrôles infirmiers auprès de nos membres dans le cadre des Aides matérielles Individuelles.Nu
      Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de dossiers paramédical pour une mutualité situé à Schaerbeek. Au sein du service médical, tu assures le suivi des demandes d'accords médicaux.(Aides matérielles Individuelles, Aides à la mobilité,...) en concertation avec le médecin-conseil.En tant que infirmier ou kinésithérapeute ou ergothérapeute, tu effectues des contrôles infirmiers auprès de nos membres dans le cadre des Aides matérielles Individuelles.Nu
      • Zaventem, Brabant flamand
      • Temp to Perm
      La pompe à essence recherche un vendeur(se) pour commencer le plus rapidement possible.Votre travail consiste:- Ouverture/fermture de caisse- Accueil de la clientèle- Préparation des sandwiches- Rangement des stocksLes horaires de travail seront de 13h à 21h pour régime temps-plein entre lundi au dimanche. RéassortissementFidélisation clientèle00260-406-20121120
      La pompe à essence recherche un vendeur(se) pour commencer le plus rapidement possible.Votre travail consiste:- Ouverture/fermture de caisse- Accueil de la clientèle- Préparation des sandwiches- Rangement des stocksLes horaires de travail seront de 13h à 21h pour régime temps-plein entre lundi au dimanche. RéassortissementFidélisation clientèle00260-406-20121120
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • CDI
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      Vous êtes le maillon indispensable qui apporte un soutien opérationnel et administratif aux équipes.En tant que premier interlocuteur, vous gérez la communication quotidienne via la boîte mail et le téléphone.Tu gères la planification des rendez-vous pour les conseillers en prévention.En collaboration avec les chefs d'équipe, tu prépares des devis précis qui répondent parfaitement aux besoins des clients.Tu fais le suivi de la facturation.De plus, tu crées
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      THE MISSION* Provide assistance to the Chief Legal, Ethics and Compliance Officer. Manage her agenda, support her in day-to day activities and travel arrangements* Provide assistance to the team; be responsible for managing, scheduling and organising internal meetings, business travels, teambuilding* Handle the corporate housekeeping for some legal entities (organization of AGMs, organization of board meetings, Power of Representation, publications to the
      THE MISSION* Provide assistance to the Chief Legal, Ethics and Compliance Officer. Manage her agenda, support her in day-to day activities and travel arrangements* Provide assistance to the team; be responsible for managing, scheduling and organising internal meetings, business travels, teambuilding* Handle the corporate housekeeping for some legal entities (organization of AGMs, organization of board meetings, Power of Representation, publications to the
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer directement au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Gérer l'agenda du manager- Suivre les réunions et préparer les procès-verbaux- Préparer les fichiers nécessaires aux réunions/power points/discussions, etc.- Travailler en contact étroit avec le m
      Vous recherchez un emploi varié, vous souhaitez contribuer directement au développement de l'économie circulaire ? Si vous recherchez une atmosphère de travail décontractée et informelle, alors vous êtes au bon endroit dans notre entreprise familiale !VOS TÂCHES- Gérer l'agenda du manager- Suivre les réunions et préparer les procès-verbaux- Préparer les fichiers nécessaires aux réunions/power points/discussions, etc.- Travailler en contact étroit avec le m
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
      Notre client est à la recherche d'une personne polyvalente qui aura des tâches de secrétaire de la direction.La personne , dans le cadre de son travail, apportera son soutien aux assistants ( ingénieurs et techniciens) ainsi qu'aux diverses personne de ce département.Les tâches de notre secrétaire sont:- Gérer les documents conformément aux procédures spécifiques du domaine d'activité.- Effectuer la mise en page des rapports de réunion, des documents rel
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...00260-406-20121120
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...00260-406-20121120
      • Zaventem, Brabant flamand
      • Mission d'intérim
      La pompe à essence recherche un employé polyvalent pour tout les samedi de 8h à 18h (sans pause)Votre travail consiste:- Accueil de la clientèle- Préparation des sandwiches- Tenue de la caisse- Rangement des stocks- Réassortissement
      La pompe à essence recherche un employé polyvalent pour tout les samedi de 8h à 18h (sans pause)Votre travail consiste:- Accueil de la clientèle- Préparation des sandwiches- Tenue de la caisse- Rangement des stocks- Réassortissement
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Mission d'intérim
      Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120
      Pour notre client situé au centre de Bruxelles, nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Tu es un talent administratif orienté client ? N'hésite pas à nous le faire savoir ! Les tâches sont:- saisie manuelle de données- soutien administratif- contact clients- suivi de dossiers- traitement de texteNuméro agréments: 00260-406-20121120

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