En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
Vous serez chargé(e) de développer et de mettre en œuvre la stratégie commerciale en collaboration avec la Direction, en veillant à aligner vos actions sur les ambitions et les valeurs du Groupe. Vous renforcerez les relations clients en positionnant la société comme un partenaire de confiance tout en analysant les marchés pour adapter les services aux besoins spécifiques identifiés.Vos responsabilités incluent également :Gestion d’équipe : Superviser,
Vous serez chargé(e) de développer et de mettre en œuvre la stratégie commerciale en collaboration avec la Direction, en veillant à aligner vos actions sur les ambitions et les valeurs du Groupe. Vous renforcerez les relations clients en positionnant la société comme un partenaire de confiance tout en analysant les marchés pour adapter les services aux besoins spécifiques identifiés.Vos responsabilités incluent également :Gestion d’équipe : Superviser,
Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale pour atteindre les objectifs de vente.Vous développez et gérez un portefeuille client, en identifiant de nouvelles opportunités de business.Vous établissez les budgetsVous analysez les tendances du marché, la performance du département et la cohérence de la stratégie des ventes pour ajuster les actions commerciales.Vous encadrez, formez et motivez l’équipe commerciale pour assurer une
Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale pour atteindre les objectifs de vente.Vous développez et gérez un portefeuille client, en identifiant de nouvelles opportunités de business.Vous établissez les budgetsVous analysez les tendances du marché, la performance du département et la cohérence de la stratégie des ventes pour ajuster les actions commerciales.Vous encadrez, formez et motivez l’équipe commerciale pour assurer une
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'étudiant démonstrateur, tu seras en charge de faire déguster du vin aux clients du magasin.
En tant qu'étudiant démonstrateur, tu seras en charge de faire déguster du vin aux clients du magasin.
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!
Offres d'emploi Marketing & Communication par région