En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
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Votre mission consiste principalement à encoder des campagnes publicitaires digitales :Vous traitez et entrez les données des publicités dans nos systèmes internes.Vous vous assurez de la conformité des formats et des éléments fournis par les clients/agences.Vous respectez les deadlines pour la mise en ligne ou la diffusion des campagnes.Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes AdOps et les agences pour garantir la bonne exécution des
Votre mission consiste principalement à encoder des campagnes publicitaires digitales :Vous traitez et entrez les données des publicités dans nos systèmes internes.Vous vous assurez de la conformité des formats et des éléments fournis par les clients/agences.Vous respectez les deadlines pour la mise en ligne ou la diffusion des campagnes.Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes AdOps et les agences pour garantir la bonne exécution des
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
En tant qu'agent de centre de contact, vous serez responsable des missions suivantes :- Prise d'appels pour répondre aux questions des clients- Gestion des dossiers clients et des e-mails- Mise en œuvre de stratégies de rétention des clients- Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de temps de traitement des appels
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