Principal point de contact pour les clients, le Key Account Officer jouera un rôle pivot dans l'organisation du service clientèle. Ton rôle sera d'assurer une communication continue et claire, de répondre aux questions, d'apporter une solution aux problèmes exposés. Et surtout de fournir un support d'exception pour maintenir et renforcer la satisfaction client.
Principal point de contact pour les clients, le Key Account Officer jouera un rôle pivot dans l'organisation du service clientèle. Ton rôle sera d'assurer une communication continue et claire, de répondre aux questions, d'apporter une solution aux problèmes exposés. Et surtout de fournir un support d'exception pour maintenir et renforcer la satisfaction client.
En tant qu'employé(e) administratif(ve) au sein du service logistique, tu es responsable du traitement des réceptions et des expéditions des marchandises, aussi bien dangereuses que non dangereuses pour différents clients. Tu utilises des supports informatiques pour la gestion des stocks, la préparation des commandes et des contrôles lors de la réception, l'entreposage et l'expédition des marchandises.
En tant qu'employé(e) administratif(ve) au sein du service logistique, tu es responsable du traitement des réceptions et des expéditions des marchandises, aussi bien dangereuses que non dangereuses pour différents clients. Tu utilises des supports informatiques pour la gestion des stocks, la préparation des commandes et des contrôles lors de la réception, l'entreposage et l'expédition des marchandises.
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!