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    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Secrétariat général : accueil, rédaction et gestions courriers, gestion boite-mail générale, classements, contrats & déclaration ONSS sous-traitants, Déclaration ONSS Chantiers, demandes et suivi des Réceptions de chantiers & cautionnements & attestations de bonne exécution, déclaration accidents de travail, suivi administratif des formations & chèques-formation, …Secrétariat administratif des soumissions : montage administratif des soumissions et dépôt
    Secrétariat général : accueil, rédaction et gestions courriers, gestion boite-mail générale, classements, contrats & déclaration ONSS sous-traitants, Déclaration ONSS Chantiers, demandes et suivi des Réceptions de chantiers & cautionnements & attestations de bonne exécution, déclaration accidents de travail, suivi administratif des formations & chèques-formation, …Secrétariat administratif des soumissions : montage administratif des soumissions et dépôt
    • Ganshoren, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    Notre client est un cabinet d'avocat réputé situé à l'avenue Louise.Nous recherchons un(e) secrétaire à temps partiel (20 heures/semaine) pour assister un avocat dans ses démarches administratives.
    Notre client est un cabinet d'avocat réputé situé à l'avenue Louise.Nous recherchons un(e) secrétaire à temps partiel (20 heures/semaine) pour assister un avocat dans ses démarches administratives.
    • Ottignies, Brabant Wallon
    • Mission d'intérim
    Nous recherchons un étudiant ou un agent d'acceuil pour une mission de 2 jours le 24 et le 26 décembre. Vous serez chargé(e) d'assurer une expérience client de qualité
    Nous recherchons un étudiant ou un agent d'acceuil pour une mission de 2 jours le 24 et le 26 décembre. Vous serez chargé(e) d'assurer une expérience client de qualité
    • Seneffe, Hainaut
    • Mission d'intérim
    Le "Notification Coordinator" s'assure que les produits chimiques renvoyés par les clients ou autres filiales soient accompagnés par une documentation sans faille.Tu veilleras également auprès des autorités adéquates à renouveler la validité des autorisations.Tu seras en contact régulier avec des transporteurs, les autorités et des collègues en interne.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    Le "Notification Coordinator" s'assure que les produits chimiques renvoyés par les clients ou autres filiales soient accompagnés par une documentation sans faille.Tu veilleras également auprès des autorités adéquates à renouveler la validité des autorisations.Tu seras en contact régulier avec des transporteurs, les autorités et des collègues en interne.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    • Aubange, Luxembourg
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Tu souhaites rejoindre une entrepriset dynamique, reconnue dans la région d'Aubange et tu recherches un emploi dans l'administratif ? Continue ta lecture !Pour l'un de nos clients proche d'Aubange, nous recherchons un assistant administratif, temps plein, en vue de CDI. Tu auras comme différentes tâches :accueil téléphonique et physique des clients et des visiteursgestion des mailsassurer la bonne communication aux personnes concernées.C'est en vue de
    Tu souhaites rejoindre une entrepriset dynamique, reconnue dans la région d'Aubange et tu recherches un emploi dans l'administratif ? Continue ta lecture !Pour l'un de nos clients proche d'Aubange, nous recherchons un assistant administratif, temps plein, en vue de CDI. Tu auras comme différentes tâches :accueil téléphonique et physique des clients et des visiteursgestion des mailsassurer la bonne communication aux personnes concernées.C'est en vue de
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Vous réalisez diverses tâches de secrétariat (agenda, commandes, gestion des absences, courrier postal et électronique, rapports, procédures, présentations, classement, notes de frais…) Vous enregistrez quotidiennement les productions et tenir à jour les différents indicateurs ainsi que réaliser divers reporting liés aux ateliersVous assurez le suivi des achats et fournitures internes et externesVous éditez les nouvelles commandes et assurer la
    Vous réalisez diverses tâches de secrétariat (agenda, commandes, gestion des absences, courrier postal et électronique, rapports, procédures, présentations, classement, notes de frais…) Vous enregistrez quotidiennement les productions et tenir à jour les différents indicateurs ainsi que réaliser divers reporting liés aux ateliersVous assurez le suivi des achats et fournitures internes et externesVous éditez les nouvelles commandes et assurer la
    • Saint-Ghislain, Hainaut
    • CDI
    Employé commerciale et administrative
    Employé commerciale et administrative
    • Libin, Luxembourg
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Tu souhaites rejoindre une entreprise familiale et dynamique et tu recherches un emploi dans l'administratif ? Continue ta lecture !Pour l'un de nos clients proche de Libramont, nous recherchons un assistant administratif/réceptionniste, temps plein, en vue de CDI. Tu auras comme différentes tâches :accueil téléphonique et physique des clients et des visiteursgestion des mailsassurer la bonne communication aux personnes concernées.C'est en vue de CDI,
    Tu souhaites rejoindre une entreprise familiale et dynamique et tu recherches un emploi dans l'administratif ? Continue ta lecture !Pour l'un de nos clients proche de Libramont, nous recherchons un assistant administratif/réceptionniste, temps plein, en vue de CDI. Tu auras comme différentes tâches :accueil téléphonique et physique des clients et des visiteursgestion des mailsassurer la bonne communication aux personnes concernées.C'est en vue de CDI,
    • Ploegsteert, Hainaut
    • CDI
    Tu parles français et néerlandais ? Tu recherches un job administratif ? Alors, ce poste d'employé aux douanes est fait pour toi !
    Tu parles français et néerlandais ? Tu recherches un job administratif ? Alors, ce poste d'employé aux douanes est fait pour toi !
    • Grâce-Hollogne, Liège
    • Mission d'intérim
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
    • Lontzen, Liège
    • Mission d'intérim
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
    • Liège, Liège
    • Mission d'intérim
    Vous travaillez en collaboration avec l'assistante de direction seniorVous gérez le courrier entrant de l'entrepriseVous évaluez les appels téléphoniques entrants et y répondezVous accueillez, recevez et renseignez les clients, visiteurs ou fournisseursVous préparez les visites d'entreprise et réunionsVous organisez les voyages d'affaires des responsables hiérarchiquesVous écrivez des lettres de caractère commercial ou techniqueVous établissez des modèles
    Vous travaillez en collaboration avec l'assistante de direction seniorVous gérez le courrier entrant de l'entrepriseVous évaluez les appels téléphoniques entrants et y répondezVous accueillez, recevez et renseignez les clients, visiteurs ou fournisseursVous préparez les visites d'entreprise et réunionsVous organisez les voyages d'affaires des responsables hiérarchiquesVous écrivez des lettres de caractère commercial ou techniqueVous établissez des modèles
    • Wemmel, Brabant Flamand
    • CDI
    Pour renforcer le service Incendie et Industrie du département safety en Belgique, nous sommes à la recherche d'un employé administratif sales & logistique
    Pour renforcer le service Incendie et Industrie du département safety en Belgique, nous sommes à la recherche d'un employé administratif sales & logistique
    • Berchem-Sainte-Agathe, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Notre client est à la recherche d'un Management Assistant.
    Notre client est à la recherche d'un Management Assistant.

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