- Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
- Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
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Secrétariat général : accueil, rédaction et gestions courriers, gestion boite-mail générale, classements, contrats & déclaration ONSS sous-traitants, Déclaration ONSS Chantiers, demandes et suivi des Réceptions de chantiers & cautionnements & attestations de bonne exécution, déclaration accidents de travail, suivi administratif des formations & chèques-formation, …Secrétariat administratif des soumissions : montage administratif des soumissions et dépôt
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