5 Secrétariat emplois trouvés à Limbourg, Liège.

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    • Liège, Liège
    • Mission d'intérim
    En tant qu'employé administratif h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous intégrez le service planification de rendez-vous- Vous fixez, par téléphone, le rendez vous des interventions avec les clients- Vous analysez les dossiers et comprenez pourquoi les interventions ne sont pas effectuées- Vous replanifiez des rendez-vous avec les clientsW.INT.019
    En tant qu'employé administratif h/f, vos tâches seront les suivantes :- Vous intégrez le service planification de rendez-vous- Vous fixez, par téléphone, le rendez vous des interventions avec les clients- Vous analysez les dossiers et comprenez pourquoi les interventions ne sont pas effectuées- Vous replanifiez des rendez-vous avec les clientsW.INT.019
    • Lontzen, Liège
    • Mission d'intérim
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Vous gérez l'administration des achatsVous effectuez l'encodage des données dans l'ERP interneVous gérez le suivi des livraisonsVous gérez le suivi des achats
    Vous gérez l'administration des achatsVous effectuez l'encodage des données dans l'ERP interneVous gérez le suivi des livraisonsVous gérez le suivi des achats
    • Aubel, Liège
    • Mission d'intérim
    En tant qu'employé(e) administratif(ve), vos tâches seront les suivantes :- Vous réalisez principalement l'encodage de différentes données- Vous effectuez le scan de documents en lien avec le transport et la logistique- Vous êtes le point de contact pour les chauffeurs
    En tant qu'employé(e) administratif(ve), vos tâches seront les suivantes :- Vous réalisez principalement l'encodage de différentes données- Vous effectuez le scan de documents en lien avec le transport et la logistique- Vous êtes le point de contact pour les chauffeurs
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.

    Offres d'emploi Secrétariat par sous-spécialisation