14 Responsables De Bureau emplois trouvés pour toi.

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    • Liège, Liège
    • Mission d'intérim
    Vous effectuez le suivi clientèleVous réalisez le suivi des commandes clientsVous avez des contacts clients principalement par écrit
    Vous effectuez le suivi clientèleVous réalisez le suivi des commandes clientsVous avez des contacts clients principalement par écrit
    • Ploegsteert, Hainaut
    • CDI
    Tu parles français et néerlandais ? Tu recherches un job administratif ? Alors, ce poste d'employé aux douanes est fait pour toi !
    Tu parles français et néerlandais ? Tu recherches un job administratif ? Alors, ce poste d'employé aux douanes est fait pour toi !
    • Grâce-Hollogne, Liège
    • Mission d'intérim
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    • Manage, Hainaut
    • CDI
    Au sein d'une entreprise familiale, tu rejoindras le département Construction en tant qu'assistant(e) de direction.
    Au sein d'une entreprise familiale, tu rejoindras le département Construction en tant qu'assistant(e) de direction.
    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    As polyvalent assistant you are in charge of the management of documents in accordance with the specific Nuclear Business Area quality procedures
    As polyvalent assistant you are in charge of the management of documents in accordance with the specific Nuclear Business Area quality procedures
    • Mouscron, Hainaut
    • Mission d'intérim
    Assistant administratif avec un très bon niveau en néerlandais !
    Assistant administratif avec un très bon niveau en néerlandais !
    • Saint-Ghislain, Hainaut
    • CDI
    Employé commerciale et administrative
    Employé commerciale et administrative
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
    • Sainte-Ode, Luxembourg
    • Mission d'intérim
    Notre client est une société dédiée aux services au réseau ferroviaire et aux infrastructures de service public.
    Notre client est une société dédiée aux services au réseau ferroviaire et aux infrastructures de service public.
    • Sainte-Ode, Luxembourg
    • Mission d'intérim
    Notre client est une société dédiée aux services au réseau ferroviaire et aux infrastructures de service public.
    Notre client est une société dédiée aux services au réseau ferroviaire et aux infrastructures de service public.
    • Lontzen, Liège
    • Mission d'intérim
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
    • Liège, Liège
    • Mission d'intérim
    Vous travaillez en collaboration avec l'assistante de direction seniorVous gérez le courrier entrant de l'entrepriseVous évaluez les appels téléphoniques entrants et y répondezVous accueillez, recevez et renseignez les clients, visiteurs ou fournisseursVous préparez les visites d'entreprise et réunionsVous organisez les voyages d'affaires des responsables hiérarchiquesVous écrivez des lettres de caractère commercial ou techniqueVous établissez des modèles
    Vous travaillez en collaboration avec l'assistante de direction seniorVous gérez le courrier entrant de l'entrepriseVous évaluez les appels téléphoniques entrants et y répondezVous accueillez, recevez et renseignez les clients, visiteurs ou fournisseursVous préparez les visites d'entreprise et réunionsVous organisez les voyages d'affaires des responsables hiérarchiquesVous écrivez des lettres de caractère commercial ou techniqueVous établissez des modèles
    • Wemmel, Brabant Flamand
    • CDI
    Pour renforcer le service Incendie et Industrie du département safety en Belgique, nous sommes à la recherche d'un employé administratif sales & logistique
    Pour renforcer le service Incendie et Industrie du département safety en Belgique, nous sommes à la recherche d'un employé administratif sales & logistique
    • Berchem-Sainte-Agathe, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Notre client est à la recherche d'un Management Assistant.
    Notre client est à la recherche d'un Management Assistant.

    En savoir plus surs les emplois en tant que employé administratif

    Que fait exactement un employé administratif?!

    Répondre au téléphone, gérer les agendas et envoyer des devis. Le métier d'employé administratif  est un métier super polyvalent! Cela te convient-il? Tu peux lire tout ce qui concerne le métier d'employé administratif et les tâches qui l'accompagnent. Et...presque toutes les entreprises ont besoin d'un employé administratif. Tu peux donc vraiment travailler partout! 

    En tant qu'employé administratiff, tu es responsable de l'administration d'une entreprise ou d'une organisation. Tu assistes un département, un directeur ou un patron et tu aides à accomplir toutes les tâches liées à l'organisation pratique de l'entreprise. Ce que tu fais exactement en tant qu'employé administratif dépend beaucoup de l'entreprise pour laquelle tu travailles. Nous te présentons ci-dessous quelques-unes des tâches les plus courantes: 

    • Administration du personnel: dans certaines entreprises, en tant qu'employé administratif, tu es responsable de l'administration du personnel. Tu sais exactement qui part au soleil pour une semaine, qui a la grippe et qui est en congé.
    • Prise de rendez-vous: tu vas assister un service, un responsable ou un patron. Selon l'entreprise dans laquelle tu travailles, tu géres les agendas des employés, tu planifies les dîners d'affaires et tu prépares les cadeaux d'anniversaire les plus originaux.
    • Mettre en relation les personnes avec la bonne personne au sein de l'entreprise: un appel téléphonique ou un e-mail te parvient? Tu sais immédiatement comment trouver la bonne personne au sein de l'entreprise pour y répondre! L'araignée dans la toile, c'est toi!
    Nos emplois

    Le salaire d'un employé administratif: qu'est-ce que ça gagne?

    Cela peut varier considérablement en fonction de l'entreprise, du secteur et de tes responsabilités en tant qu'employé administratif Tu peux travailler à temps plein ou à temps partiel en tant qu'employé administratif. Tu peux consulter rapidement toutes nos offres d'emploi ci-dessous, ainsi que le salaire qu'elles offrent. En plus du salaire, tu peux souvent compter sur des avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une indemnité de déplacement, des éco-chèques et autres.

    Nos offres

    Devenir employé administratif?

    Comme employé administratif, tu peux travailler n'importe où. C'est toi qui décides! Pourquoi travailler comme employé administratif avec Tempo-Team? Travailler via Tempo-Team est amusant! En outre, tu bénéficies également:

    • D'un large choix d'emplois dans de grandes entreprises réputées.
    • D'un emploi pour les débutants et les employés expérimentés à tous les niveaux - c'est toi qui choisi.
    • Un large éventail de cours d'éducation et de formation. Il y en a pour tous les goûts.
    • Un soutien personnel. Nous sommes toujours là pour toi.

    Tu décides où et quand tu travailles, nous nous en chargeons! Convaincu? Consultes rapidement nos offres d'emploi pour savoir dans quellles entreprises tu peux travailler comme employé administratif? Quelles sont les formations requises? Tu es au bon endroit avec Tempo-Team. 🤩

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