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    • Engis, Liège
    • Mission d'intérim
    En tant qu'assistant(e) administratif(ve) FR/ANG, vos tâches seront les suivantes et organisées selon différents volets:LOGISTIQUEVous gérez le flux des informationsVous gérez le support logistiqueVous gérez le flux camion entrants/sortantsVous gérez les documents de transportVous êtes à l'accueil pour la réception pour les chauffeursADMINISTRATIVEVous gérez les différents contratsVous gérez les équipements de travailVous encodez les prestationsVous
    En tant qu'assistant(e) administratif(ve) FR/ANG, vos tâches seront les suivantes et organisées selon différents volets:LOGISTIQUEVous gérez le flux des informationsVous gérez le support logistiqueVous gérez le flux camion entrants/sortantsVous gérez les documents de transportVous êtes à l'accueil pour la réception pour les chauffeursADMINISTRATIVEVous gérez les différents contratsVous gérez les équipements de travailVous encodez les prestationsVous
    • Libin, Luxembourg
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Tu souhaites rejoindre une entreprise familiale et dynamique et tu recherches un emploi dans l'administratif ? Continue ta lecture !Pour l'un de nos clients proche de Libramont, nous recherchons un assistant administratif/réceptionniste, temps plein, en vue de CDI. Tu auras comme différentes tâches :accueil téléphonique et physique des clients et des visiteursgestion des mailsassurer la bonne communication aux personnes concernées.C'est en vue de CDI,
    Tu souhaites rejoindre une entreprise familiale et dynamique et tu recherches un emploi dans l'administratif ? Continue ta lecture !Pour l'un de nos clients proche de Libramont, nous recherchons un assistant administratif/réceptionniste, temps plein, en vue de CDI. Tu auras comme différentes tâches :accueil téléphonique et physique des clients et des visiteursgestion des mailsassurer la bonne communication aux personnes concernées.C'est en vue de CDI,
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Secrétariat général : accueil, rédaction et gestions courriers, gestion boite-mail générale, classements, contrats & déclaration ONSS sous-traitants, Déclaration ONSS Chantiers, demandes et suivi des Réceptions de chantiers & cautionnements & attestations de bonne exécution, déclaration accidents de travail, suivi administratif des formations & chèques-formation, …Secrétariat administratif des soumissions : montage administratif des soumissions et dépôt
    Secrétariat général : accueil, rédaction et gestions courriers, gestion boite-mail générale, classements, contrats & déclaration ONSS sous-traitants, Déclaration ONSS Chantiers, demandes et suivi des Réceptions de chantiers & cautionnements & attestations de bonne exécution, déclaration accidents de travail, suivi administratif des formations & chèques-formation, …Secrétariat administratif des soumissions : montage administratif des soumissions et dépôt
    • Seneffe, Hainaut
    • Mission d'intérim
    Le "Notification Coordinator" s'assure que les produits chimiques renvoyés par les clients ou autres filiales soient accompagnés par une documentation sans faille.Tu veilleras également auprès des autorités adéquates à renouveler la validité des autorisations.Tu seras en contact régulier avec des transporteurs, les autorités et des collègues en interne.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    Le "Notification Coordinator" s'assure que les produits chimiques renvoyés par les clients ou autres filiales soient accompagnés par une documentation sans faille.Tu veilleras également auprès des autorités adéquates à renouveler la validité des autorisations.Tu seras en contact régulier avec des transporteurs, les autorités et des collègues en interne.Numéro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    • Saint-Ghislain, Hainaut
    • CDI
    Employé commerciale et administrative
    Employé commerciale et administrative
    • Grâce-Hollogne, Liège
    • Mission d'intérim
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
    • Lontzen, Liège
    • Mission d'intérim
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un
    Votre fonction s'oriente selon plusieurs axes :Assistance de direction :Vous gérez l’agenda et coordonnez les rendez-vous, réunions, et déplacements.Vous préparez, traitez et suivez la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.La rédaction régulière de lettres, rapports et documents en deux langues sera une tâche clé.Vous organisez les réunions (préparation des dossiers, prise de notes et rédaction de comptes rendus).Vous assurez un

    Offres d'emploi Responsables De Bureau par région