3 Secrétaire emplois trouvés à Herve, Liège.

Filtre4
Filtres:
Salaire
1Lieu
Types d'emploi
3Domaine professionnel
Tous les filtres
Filtres sélectionnés :
Secrétariat
Responsables De Bureau
Secrétaire
Herve, Liège
Tout effacer
Filtres sélectionnés :
Secrétariat
Responsables De Bureau
Secrétaire
Herve, Liège
Tout effacer
    • Grâce-Hollogne, Liège
    • Mission d'intérim
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Vous effectuez les tâches administratives liées au service productionVous créez des fichiers excelVous mettez à jour les bases de données
    Vous effectuez les tâches administratives liées au service productionVous créez des fichiers excelVous mettez à jour les bases de données
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Secrétariat général : accueil, rédaction et gestions courriers, gestion boite-mail générale, classements, contrats & déclaration ONSS sous-traitants, Déclaration ONSS Chantiers, demandes et suivi des Réceptions de chantiers & cautionnements & attestations de bonne exécution, déclaration accidents de travail, suivi administratif des formations & chèques-formation, …Secrétariat administratif des soumissions : montage administratif des soumissions et dépôt
    Secrétariat général : accueil, rédaction et gestions courriers, gestion boite-mail générale, classements, contrats & déclaration ONSS sous-traitants, Déclaration ONSS Chantiers, demandes et suivi des Réceptions de chantiers & cautionnements & attestations de bonne exécution, déclaration accidents de travail, suivi administratif des formations & chèques-formation, …Secrétariat administratif des soumissions : montage administratif des soumissions et dépôt