4 Responsables De Bureau emplois trouvés à Esneux, Liège.

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    • Grâce-Hollogne, Liège
    • Mission d'intérim
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    - Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.- Vous
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
    Planification et suivit des interventions. Centralise les travaux des différentes divisions (méca, carrosserie, électronique, frigo, hayon.) coordonne les rendez-vous avec les concessionnaires.Planifie les contrôles techniques. Veille aux calendriers des échéances et les anticipe.
    • Engis, Liège
    • Mission d'intérim
    En tant qu'assistant(e) administratif(ve) FR/ANG, vos tâches seront les suivantes et organisées selon différents volets:LOGISTIQUEVous gérez le flux des informationsVous gérez le support logistiqueVous gérez le flux camion entrants/sortantsVous gérez les documents de transportVous êtes à l'accueil pour la réception pour les chauffeursADMINISTRATIVEVous gérez les différents contratsVous gérez les équipements de travailVous encodez les prestationsVous
    En tant qu'assistant(e) administratif(ve) FR/ANG, vos tâches seront les suivantes et organisées selon différents volets:LOGISTIQUEVous gérez le flux des informationsVous gérez le support logistiqueVous gérez le flux camion entrants/sortantsVous gérez les documents de transportVous êtes à l'accueil pour la réception pour les chauffeursADMINISTRATIVEVous gérez les différents contratsVous gérez les équipements de travailVous encodez les prestationsVous
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Secrétariat général : accueil, rédaction et gestions courriers, gestion boite-mail générale, classements, contrats & déclaration ONSS sous-traitants, Déclaration ONSS Chantiers, demandes et suivi des Réceptions de chantiers & cautionnements & attestations de bonne exécution, déclaration accidents de travail, suivi administratif des formations & chèques-formation, …Secrétariat administratif des soumissions : montage administratif des soumissions et dépôt
    Secrétariat général : accueil, rédaction et gestions courriers, gestion boite-mail générale, classements, contrats & déclaration ONSS sous-traitants, Déclaration ONSS Chantiers, demandes et suivi des Réceptions de chantiers & cautionnements & attestations de bonne exécution, déclaration accidents de travail, suivi administratif des formations & chèques-formation, …Secrétariat administratif des soumissions : montage administratif des soumissions et dépôt