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    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • CDI
    Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un spécialiste en support technique pour rejoindre son équipe de support en première ligne.
    Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un spécialiste en support technique pour rejoindre son équipe de support en première ligne.
    • Asse, Brabant Flamand
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Notre client est à la recherche d'un customer service medewerker.
    Notre client est à la recherche d'un customer service medewerker.
    • Anderlecht, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Pour une société de télésurveillance, nous sommes à la recherche de 5 Customer Advisors.
    Pour une société de télésurveillance, nous sommes à la recherche de 5 Customer Advisors.
    • Herstal, Liège
    • Mission d'intérim
    Société liégeoise active dans la radiographie Ton rôle ? Il est simple !Tu devras faire de la maintenance préventive et curative, des tests de performances, etc sur les machines et et les différents systèmes.En plus de cela, en atelier, tu devras faire du montage, ajustage et des tests en pneumatique, électricité et parfois en mécaniqueTu seras également envoyé pour faire des installations de machines chez les clients - attention, il y a du délogement
    Société liégeoise active dans la radiographie Ton rôle ? Il est simple !Tu devras faire de la maintenance préventive et curative, des tests de performances, etc sur les machines et et les différents systèmes.En plus de cela, en atelier, tu devras faire du montage, ajustage et des tests en pneumatique, électricité et parfois en mécaniqueTu seras également envoyé pour faire des installations de machines chez les clients - attention, il y a du délogement
    • Hautrage, Hainaut
    • Mission d'intérim
    Employé commercial et administratifNuméro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    Employé commercial et administratifNuméro agrément Tempo-Team Staffing Wallonie : W.INT.019
    • Saint-Léger, Luxembourg
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Comme collaborateur au service clientèle bilingue (fr - nl), tu as pour tâches de/d': - Communiquer clairement et aisément en néerlandais par téléphone - Réceptionner les commandes et les rendre exploitables - Enregistrer et contrôler les commandes - Enregistrer les avenants et y donner suite - Enregistrer les plaintes et y donner suite - Traiter les réclamations - Répondre aux questions des clients internes et externes
    Comme collaborateur au service clientèle bilingue (fr - nl), tu as pour tâches de/d': - Communiquer clairement et aisément en néerlandais par téléphone - Réceptionner les commandes et les rendre exploitables - Enregistrer et contrôler les commandes - Enregistrer les avenants et y donner suite - Enregistrer les plaintes et y donner suite - Traiter les réclamations - Répondre aux questions des clients internes et externes
    • Vlezenbeek, Brabant Flamand
    • Mission d'intérim
    En tant que responsable du support B2B, tu responsable de l'enregistrement des factures et de la communication aux clients.
    En tant que responsable du support B2B, tu responsable de l'enregistrement des factures et de la communication aux clients.
    • Watermael-Boitsfort, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    Voulez-vous travailler dans le centre de soutien à la clientèle de notre client ? Vous avez un intérêt pour le secteur bancaire et vous retirez de l'énergie en aidant et en guidant les clients ? Parfait, alors nous avons un match !
    Voulez-vous travailler dans le centre de soutien à la clientèle de notre client ? Vous avez un intérêt pour le secteur bancaire et vous retirez de l'énergie en aidant et en guidant les clients ? Parfait, alors nous avons un match !
    • Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale
    • CDI
    • N-Allo
    En tant qu'agent centre de contact, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez uniquement de la prise d'appels (INBOUND)- Vous gérez les dossiers clients- Vous effectuez la rétention des clients- Vous répondez aux questions relatives aux factures- Vous gérez les changements d'adresses
    En tant qu'agent centre de contact, vos tâches seront les suivantes :- Vous effectuez uniquement de la prise d'appels (INBOUND)- Vous gérez les dossiers clients- Vous effectuez la rétention des clients- Vous répondez aux questions relatives aux factures- Vous gérez les changements d'adresses
    • Orcq, Hainaut
    • Mission d'intérim en vue de fixe
    Als klantadviseur ben je verantwoordelijk voor kredietanalyses: Je beantwoordt oproepen van nieuwe klanten in het Nederlands en het Frans Je biedt hen kredietoplossingen aan, met zorg en met aandacht voor hun persoonlijke situatie Vervolgens maak je het dossier aan en vraag je de nodige documenten op om het krediet te verkrijgen Je controleert die documenten om de kredietaanvraag te kunnen valideren
    Als klantadviseur ben je verantwoordelijk voor kredietanalyses: Je beantwoordt oproepen van nieuwe klanten in het Nederlands en het Frans Je biedt hen kredietoplossingen aan, met zorg en met aandacht voor hun persoonlijke situatie Vervolgens maak je het dossier aan en vraag je de nodige documenten op om het krediet te verkrijgen Je controleert die documenten om de kredietaanvraag te kunnen valideren
    • Orcq, Hainaut
    • Mission d'intérim
    Tu recherches un job sur Tournai dans une société soucieuse du bien-être de ses employés ? Et tu parles autant le français que le néerlandais ? Alors, cette offre est certainement faite pour toi ! En tant que collaborateur administratif, tes tâches variées seront : gestion de la validation des dossiers clients analyse et la vérification de toutes les pièces justificatives liées aux dossiers accompagnement des clients (répondre à leurs questions mais
    Tu recherches un job sur Tournai dans une société soucieuse du bien-être de ses employés ? Et tu parles autant le français que le néerlandais ? Alors, cette offre est certainement faite pour toi ! En tant que collaborateur administratif, tes tâches variées seront : gestion de la validation des dossiers clients analyse et la vérification de toutes les pièces justificatives liées aux dossiers accompagnement des clients (répondre à leurs questions mais
    • Anderlecht, Région Bruxelles-Capitale
    • Mission d'intérim
    En tant qu'agent de centre de contact, vous êtes le premier point de contact pour les clients.
    En tant qu'agent de centre de contact, vous êtes le premier point de contact pour les clients.
    • Grâce-Hollogne, Liège
    • CDI
    Votre mission consiste à réaliser un suivi des commandes. Vous gérez les dossiers clients et leur fournissez lesinformations techniques nécessaires. Vous vous chargez également de la facturation via SAP et des relancesclients.Vous réalisez l'interface entre les clients, et les différents services internes : production, Logistique,..Tâches prioritaires:- Accueil téléphonique 1 ère et 2 e lignes- Réception commandes- Encodage commandes- Vérification des
    Votre mission consiste à réaliser un suivi des commandes. Vous gérez les dossiers clients et leur fournissez lesinformations techniques nécessaires. Vous vous chargez également de la facturation via SAP et des relancesclients.Vous réalisez l'interface entre les clients, et les différents services internes : production, Logistique,..Tâches prioritaires:- Accueil téléphonique 1 ère et 2 e lignes- Réception commandes- Encodage commandes- Vérification des
    • Grâce-Hollogne, Liège
    • CDI
    Votre mission consiste à réaliser un suivi des commandes. Vous gérez les dossiers clients et leur fournissez lesinformations techniques nécessaires. Vous vous chargez également de la facturation via SAP et des relancesclients.Vous réalisez l'interface entre les clients, et les différents services internes : production, Logistique,..Tâches prioritaires:- Accueil téléphonique 1 ère et 2 e lignes- Réception commandes- Encodage commandes- Vérification des
    Votre mission consiste à réaliser un suivi des commandes. Vous gérez les dossiers clients et leur fournissez lesinformations techniques nécessaires. Vous vous chargez également de la facturation via SAP et des relancesclients.Vous réalisez l'interface entre les clients, et les différents services internes : production, Logistique,..Tâches prioritaires:- Accueil téléphonique 1 ère et 2 e lignes- Réception commandes- Encodage commandes- Vérification des

    En savoir plus sur les emplois en service client

    Que fait exactement un collaborateur au service clientèle?!

    *Tring* Le téléphone sonne! 📞 "Bonjour avec... de..., comment puis-je vous aider?". En tant collaborateur au service clientèle, tu es le point de contact des clients des entreprises les plus cool! Tu connais le collaborateur au service clientèle par téléphone, bien sûr, mais aujourd'hui, en tant qu'employé du service clientèle, tu réponds également aux questions par chat, e-mail ou médias sociaux! 

    Un employé du service clientèle veille à ce que tous les clients raccrochent le téléphone avec le sourire. Tu peux le faire! Et c'est ce qui rend ce travail si amusant. Chaque jour, tu travailles sur tes compétences en communication et, en plus, tes compétences relationnelles atteignent des sommets  Tu prêtes une oreille attentive, réfléchis avec le client et apportes des réponses créatives, afin d'aider chaque client de la meilleure façon possible! Que fais-tu d'autre en tant que collaborateur au service clientèle? Découvres-le ci-dessous! 

    • Conseils sur les produits: que tu travailles pour une marque de produits de beauté ou une banque, les gens veulent souvent des conseils sur le produit ou le service que tu proposes. Heureusement, tu sais tout sur ton entreprise. Alors, poses ces questions difficiles!
    • Tenir des conversations: en tant qu'employé du service clientèle, tu es un expert en techniques de conversation. Quelqu'un a une plainte à formuler? Tu poses les bonnes questions. Une question sur la politique de retour? Tu guides le client de A à Z. Super!
    • Gestion des e-mails: certains clients préfèrent envoyer un message. Tu réponds à toutes les questions par le biais du chat et e-mail. À la fin de la journée, cette boîte de réception est à nouveau complètement vide!

    La checklist pour un top collaborateur au service clientèle 🤩

    Tu es un vrai pro de la conversation fluide et de la communication claire? Tu as également les qualités suivantes:

    • Communicativement fort: avoir des conversations difficiles? Tu peux le faire comme les meilleurs. Tu poses exactement les bonnes questions et tu as toujours ton mot à dire. Et, hey, rester amical avec le client est ta plus grande qualité!
    • Sûr de soi: tu as confiance en toi. Même si tu as un client avec une question difficile en ligne, il ne te déstabilisera pas facilement. Tu peux le faire!
    • Bonne capacité d'écoute: tu sais écouter. Tu poses des questions et écoutes attentivement jusqu'à ce que tu saches exactement ce qui se passe. De cette façon, tu donnes toujours les meilleurs conseils!
    • Penser en termes de solutions: éteindre les incendies et rassembler les gens est ce que tu fais le mieux. Une urgence? Tu gères cela. Et Hop! 
    Nos emplois

    Qu'est-ce que ça gagne un collaborateur au service clientèle?

    Le service clientèle est toujours présent! C'est une bonne nouvelle, car cela signifie que tes horaires de travail sont extrêmement flexibles et que la rémunération est en fonction de tes heures de travail. Cela te permet de disposer d'un temps agréable pour mener à bien ta vie bien remplie. Tu peux choisir de travailler pendant les heures de bureau, le week-end ou le soir pendant la semaine. En travaillant à temps partiel, tu gardes du temps pour les choses agréables de la vie! Tu préféres travailler à temps plein? Bien sûr que tu peux! Le choix est entièrement entre tes mains!

    Le télétravail est de plus en plus populaire dans les emplois de service à la clientèle. Le travail à la maison, pas d'embouteillages, ton propre café et pas d'appel bruyant des collègues. Tu peux compléter ta liste de choses à faire. Tu rampes en mode de mise au point. Charmant! Préféres-tu travailler de chez toi?

    Nos offres

    Devenir un collaborateur au service clientèle?

    En tant que collaborateur au service clientèle, tu peux travailler n'importe où. C'est toi qui décides! Pourquoi travailler en tant que collaborateur au service clientèle avec Tempo-Team? Travailler via Tempo-Team est amusant! En outre, tu bénéficies également:

    • D'un large choix d'emplois dans de grandes entreprises réputées.
    • D'un emploi pour les débutants et les employés expérimentés à tous les niveaux - c'est toi qui choisi.
    • Un large éventail de cours d'éducation et de formation. Il y en a pour tous les goûts.
    • Un soutien personnel. Nous sommes toujours là pour toi.

    Tu décides où et quand tu travailles, nous nous en chargeons! Convaincu? Consultes rapidement nos offres d'emploi pour savoir dans quelles entreprises tu peux travailler en tant que collaborateur au service clientèle? Quelles sont les formations requises? Tu es au bon endroit avec Tempo-Team. 🤩

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