Notre client est un réseau innovant à haute technologie pour la transmission vocale et de données. La radiocommunication du réseau est spécialement destinée à tous les services de secours et de sécurité en facilitant leur collaboration mutuelle. Le réseau permet aux services de police, d’incendie et de secours de communiquer rapidement et en toute sécurité. Dans chaque province, le réseau numérique est complété d’un dispatching intégré. Notre client
Notre client est un réseau innovant à haute technologie pour la transmission vocale et de données. La radiocommunication du réseau est spécialement destinée à tous les services de secours et de sécurité en facilitant leur collaboration mutuelle. Le réseau permet aux services de police, d’incendie et de secours de communiquer rapidement et en toute sécurité. Dans chaque province, le réseau numérique est complété d’un dispatching intégré. Notre client
En tant que Teamleader du Technical Contact Center qui fait partie du département « Diversification », vous assurez le rôle de Teamleader (40%) et du rôle de Technical Contact Center Agent (60%).Au sein d’AMP, l’activité connue sous le nom de “diversification”, concerne la distribution de produits divers, vendus en librairie et en magasins de proximité, tels que les livres, les produits alimentaires et les boissons, les produits de commodité, multimédia
En tant que Teamleader du Technical Contact Center qui fait partie du département « Diversification », vous assurez le rôle de Teamleader (40%) et du rôle de Technical Contact Center Agent (60%).Au sein d’AMP, l’activité connue sous le nom de “diversification”, concerne la distribution de produits divers, vendus en librairie et en magasins de proximité, tels que les livres, les produits alimentaires et les boissons, les produits de commodité, multimédia
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