Notre client est un réseau innovant à haute technologie pour la transmission vocale et de données. La radiocommunication du réseau est spécialement destinée à tous les services de secours et de sécurité en facilitant leur collaboration mutuelle. Le réseau permet aux services de police, d’incendie et de secours de communiquer rapidement et en toute sécurité. Dans chaque province, le réseau numérique est complété d’un dispatching intégré. Notre client
Notre client est un réseau innovant à haute technologie pour la transmission vocale et de données. La radiocommunication du réseau est spécialement destinée à tous les services de secours et de sécurité en facilitant leur collaboration mutuelle. Le réseau permet aux services de police, d’incendie et de secours de communiquer rapidement et en toute sécurité. Dans chaque province, le réseau numérique est complété d’un dispatching intégré. Notre client
Notre client fait partie d'un consortium actif dans le domaine de logistique, de transport, l'immobilier et de locations de véhicules mixtes et de tourismes.Il est spécialisée dans la messagerie BENELUX et Européenne.Dans le cadre de son développement de la distribution, notre client cherche une collaboratrice/ un collaborateur pour intégrer son service International.Tu rejoins une équipe de 4 personnes.
Notre client fait partie d'un consortium actif dans le domaine de logistique, de transport, l'immobilier et de locations de véhicules mixtes et de tourismes.Il est spécialisée dans la messagerie BENELUX et Européenne.Dans le cadre de son développement de la distribution, notre client cherche une collaboratrice/ un collaborateur pour intégrer son service International.Tu rejoins une équipe de 4 personnes.
En tant que Teamleader du Technical Contact Center qui fait partie du département « Diversification », vous assurez le rôle de Teamleader (40%) et du rôle de Technical Contact Center Agent (60%).Au sein d’AMP, l’activité connue sous le nom de “diversification”, concerne la distribution de produits divers, vendus en librairie et en magasins de proximité, tels que les livres, les produits alimentaires et les boissons, les produits de commodité, multimédia
En tant que Teamleader du Technical Contact Center qui fait partie du département « Diversification », vous assurez le rôle de Teamleader (40%) et du rôle de Technical Contact Center Agent (60%).Au sein d’AMP, l’activité connue sous le nom de “diversification”, concerne la distribution de produits divers, vendus en librairie et en magasins de proximité, tels que les livres, les produits alimentaires et les boissons, les produits de commodité, multimédia
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