Rejoignez une organisation jeune, agile et dynamique, où l’innovation et l’inclusion sont au cœur de leur culture d’entreprise. Chez notre client dans le secteur bancaire, ils mettent l’accent sur l’évolution professionnelle et le bien-être de leurs collaborateurs.✅ Écoute active : Comprendre les besoins du client et reformuler si nécessaire. ✅ Empathie : Se mettre à la place du client et adopter un ton bienveillant. ✅ Patience et gestion du stress :
Rejoignez une organisation jeune, agile et dynamique, où l’innovation et l’inclusion sont au cœur de leur culture d’entreprise. Chez notre client dans le secteur bancaire, ils mettent l’accent sur l’évolution professionnelle et le bien-être de leurs collaborateurs.✅ Écoute active : Comprendre les besoins du client et reformuler si nécessaire. ✅ Empathie : Se mettre à la place du client et adopter un ton bienveillant. ✅ Patience et gestion du stress :
Recevoir des jobs similaires par e-mail
Tu souhaites recevoir par mail les offres d'emploi qui correspondent à tes préférences? Crée une alerte e-mail Tempo-Team et reçois-les quand tu le souhaites!