- Vous gérez et assistez le département commercial dans son fonctionnement quotidien.
- Vous vous assurez de la bonne circulation des informations au sein de la succursale, notamment entre les différents services avec lesquels vous collaborez.
- Vous rédigez les devis, soumissions et courriers à destination des clients en français et en néerlandais.
- Vous assurez la traduction des cahiers des charges, demandes de prix et autres documents commerciaux.
- Vous vérifiez la conformité entre l'offre et la commande
- Vous assurez la mise à jour des données dans notre système informatique (création de nouveaux clients, encodage des devis & des commandes, ...) .
- Vous êtes en charge de la rédaction des courriers, des courriels électroniques, du classement des correspondances et de la gestion du courrier en français et en néerlandais (archivage, etc) . - Vous réceptionnez les appels téléphoniques. Vous êtes le premier point d'information du département commercial pour les contacts internes et externes. - Vous assurez un certain nombre de tâches administratives définies par la Direction de la succursale. Celles-ci ne sont pas limitatives et peuvent évoluer dans le temps
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