Service de permanence pour toutes vos questions en dehors des heures de bureau
Notre équipe de permanence est à votre service, en dehors des heures de bureau du lundi au vendredi et même les week-ends et les jours fériés.
Fonctionnement
Circonstances imprévues en dehors des heures de bureau?
Appelez l’équipe de permanence. L’équipe est prête à répondre à votre appel de manière professionnelle pour vous aider. Ils établissent immédiatement le contrat pour l'intérimaire. Vous êtes de cette manière entièrement en ordre au point de vue légal.
Faire appel à notre service de permanence?
Déclarations dimona de dernière minute? Demandez votre dimona en dehors des heures de bureau, de préférence via dimona@tempo-team.be ou par téléphone au 0800/92577.
Plus d'information sur notre service de permanence?
Prenez contact avec l'agence Tempo-Team la plus proche pour en discuter!
Une agence près de chez vousBlog Team HR
Tous les articles-
21 Avril 2025
Sécurité au travail, une condition essentielle pour le plaisir au travail
-
14 Avril 2025
Sécurité au travail: check-list essentielle pour managers
-
07 Avril 2025
Une politique de télétravail dans votre PME? Voici comment faire!
-
01 Avril 2025
Humour au travail? De sérieux avantages!
-
31 Mars 2025
Connexion au travail? De quoi renforcer votre entreprise!
-
03 Mars 2025
Onboarding pour les PME: les premières étapes