You are successfully logged out of your my jobspace account

You have successfully deleted your account

    Ton alerte job a été créée avec succès.

    16 offres d'emploi Administration (Temp to Perm) trouvées

    Filtre2
    Tout effacer
      • Uccle, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...
      Traitement de courriers entrants et sortantsGestion d'agendasTraitement d'appels téléphoniquesAccueil des clientsGestion des plaintes, ...
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est une société qui travaille dans le domaine de l 'energie et qui est un acteur connu dans le monde de l'energieIl est à la recherche d'une petite perle Cette personne aura des taches d'assistant(e) et d'office manager La personne travaillera à la fois pour le service du personnel mais aussi pour le service de prévention.Les tâches sont des tâches de suivi adminisitratif, de gestion des réunions, suivi des rapports, demandes des subventions,
      Notre client est une société qui travaille dans le domaine de l 'energie et qui est un acteur connu dans le monde de l'energieIl est à la recherche d'une petite perle Cette personne aura des taches d'assistant(e) et d'office manager La personne travaillera à la fois pour le service du personnel mais aussi pour le service de prévention.Les tâches sont des tâches de suivi adminisitratif, de gestion des réunions, suivi des rapports, demandes des subventions,
      • Antwerpen 1, Anvers
      • Temp to Perm
      Voor Medi-Market Antwerpen zijn we op zoek naar een assistant-storemanager.Je werkt in een voltijdse regime van 38u/week en bent beschikbaar op zaterdag.Jouw takenpakket:- Het werk van het verkoopteam organiseren en de werktijden plannen.- Zorgen voor voortdurende motivatie van het team.- Voorraadniveaus in de winkel bewaken om tekorten te voorkomen.- Samen met je team klanten adviseren over het product dat het beste bij hen past en hun behoeften begrijpen
      Voor Medi-Market Antwerpen zijn we op zoek naar een assistant-storemanager.Je werkt in een voltijdse regime van 38u/week en bent beschikbaar op zaterdag.Jouw takenpakket:- Het werk van het verkoopteam organiseren en de werktijden plannen.- Zorgen voor voortdurende motivatie van het team.- Voorraadniveaus in de winkel bewaken om tekorten te voorkomen.- Samen met je team klanten adviseren over het product dat het beste bij hen past en hun behoeften begrijpen
      • Woluwe-St-Lambert, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €14.25 par heure
      En tant que serveur, voici les tâches qui t'attendent:- accueil des clients- production et vente de jus frais et smoothies- ouverture et/ou fermeture du point de vente- commandes et réception marchandise- comptage de la caisse- nettoyage du lieu de travail
      En tant que serveur, voici les tâches qui t'attendent:- accueil des clients- production et vente de jus frais et smoothies- ouverture et/ou fermeture du point de vente- commandes et réception marchandise- comptage de la caisse- nettoyage du lieu de travail
      • Libramont-Chevigny, Luxembourg
      • Temp to Perm
      En tant qu'assistant de direction dans une station essence, voici les tâches que tu seras amené à effectuer : - gérer les horaires de l'équipe ; - superviser l'organisation de l'équipe de vente ; - coordonner les contrats des employés, des ouvriers, des intérimaires et des étudiants ;- tu seras la personne de contact du secrétariat social et des boites d'intérim ; - encoder les prestations afin de calculer les salaires ;- assurer la gestion du recrutement
      En tant qu'assistant de direction dans une station essence, voici les tâches que tu seras amené à effectuer : - gérer les horaires de l'équipe ; - superviser l'organisation de l'équipe de vente ; - coordonner les contrats des employés, des ouvriers, des intérimaires et des étudiants ;- tu seras la personne de contact du secrétariat social et des boites d'intérim ; - encoder les prestations afin de calculer les salaires ;- assurer la gestion du recrutement
      • Marche-en-Famenne, Luxembourg
      • Temp to Perm
      Tu travailleras comme chef de ligne de production en étroite collaboration avec le responsable de production.Tu auras comme tâches :- Paramétrer les différentes lignes de production en fonction du produit à sortir.- Veiller au respect et à la bonne utilisation de l'équipement.- Veiller au respect de la qualité du produit.- Pouvoir diagnostiquer et analyser les causes de problèmes techniques et le signaler au service maintenance.- Assurer la gestion qu
      Tu travailleras comme chef de ligne de production en étroite collaboration avec le responsable de production.Tu auras comme tâches :- Paramétrer les différentes lignes de production en fonction du produit à sortir.- Veiller au respect et à la bonne utilisation de l'équipement.- Veiller au respect de la qualité du produit.- Pouvoir diagnostiquer et analyser les causes de problèmes techniques et le signaler au service maintenance.- Assurer la gestion qu
      • Arlon, Luxembourg
      • Temp to Perm
      • €5,300 - €5,500 par mois
      Tu cherches un job de Facility Manager? Celui que l'on recherche aura pour tâches de/d':- Gérer la relation client (respect des engagements, veille de la qualité, développement stratégique et commercial)- Coordonner les différents services sur site et assurer le suivi des équipes en place pour assurer un fonctionnement optimal- Assumer la responsabilité du suivi de tous les problèmes liés aux installations du site- Elaborer et suivre le budget- Assurer la
      Tu cherches un job de Facility Manager? Celui que l'on recherche aura pour tâches de/d':- Gérer la relation client (respect des engagements, veille de la qualité, développement stratégique et commercial)- Coordonner les différents services sur site et assurer le suivi des équipes en place pour assurer un fonctionnement optimal- Assumer la responsabilité du suivi de tous les problèmes liés aux installations du site- Elaborer et suivre le budget- Assurer la
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €3,400 par mois
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      En tant qu'assistant de direction, tu es la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Tu fournis un soutien administratif, organisationnel et opérationnel aux différents membres de la directionTu gères l'agenda de manière proactive Tu coordonnes les différentes réunionsTu prépares les documents pour le comité de direction, le conseil d'administration, l'assemblée généraleTu rédiges les rapports et l'ordre
      • Lessines, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,800 - €2,900 par mois
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      Tu es bilingue FR-NL ?Tu aimes le travail administratif bien fait ?Tu es un véritable couteau suisse ?Voici tes tâches :** Au niveau du département qualité - Tu assures la mise à jour de tous les documents en lien avec le département qualité- Tu rédiges les procédures pour le département qualité en français et en néerlandais.** Au niveau RH- Tu assures toute la communication envers le personnel dans les 2 langues - Tu es également un support pour le dépar
      • Schaerbeek, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €1,900 - €2,200 par mois
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      Nous sommes à la recherche d'un employé administratif pour un client situé à Schaerbeek.Dans le cadre du service de Santé / Service médical, vous serez chargé(e) du suivi et de la réponse aux questions et messages reçus par le service par e-mail, courrier ou via le portail en ligne du membre.En outre, vous serez impliqué(e) dans la tarification des prestations médicales et paramédicales ainsi que dans le traitement des documents médicaux en vue du paiement
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      • €2,400 - €2,800 par mois
      Pour le département comptabilité d'une grande entreprise de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un employé administratif.- Tu effectues toutes les tâches administratives en lien avec le département comptabilité.- Tu encodes les factures achats & ventes.- Tu es quotidiennement en contact par téléphone avec les fournisseurs.- Tu vérifies les factures en fonction des bons de commande.- Tu comptabilises les notes de frais et les décomptes VISA.- Tu gères le
      Pour le département comptabilité d'une grande entreprise de Mouscron, nous sommes à la recherche d'un employé administratif.- Tu effectues toutes les tâches administratives en lien avec le département comptabilité.- Tu encodes les factures achats & ventes.- Tu es quotidiennement en contact par téléphone avec les fournisseurs.- Tu vérifies les factures en fonction des bons de commande.- Tu comptabilises les notes de frais et les décomptes VISA.- Tu gères le
      • Bertrix, Luxembourg
      • Temp to Perm
      • €15.28 par heure
      En tant que réceptionniste, voici les tâches que tu seras amené à effectuer :- Réception des camions (contact avec les chauffeurs).- Scan des marchandises et des camions. - Encodage administratif. - Echantillonnage systématique des marchandises. - Nettoyage de la bascule camions + de ta zone de travail.
      En tant que réceptionniste, voici les tâches que tu seras amené à effectuer :- Réception des camions (contact avec les chauffeurs).- Scan des marchandises et des camions. - Encodage administratif. - Echantillonnage systématique des marchandises. - Nettoyage de la bascule camions + de ta zone de travail.
      • Bruxelles 1, Bruxelles
      • Temp to Perm
      • €2,500 par mois
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      La fonction se divise en 3 parties :1. La gestion administrative : comprend l'enregistrement de toutes les questions entrantes des clients dans un système de tickets. Il peut s'agir de questions techniques, non-techniques, questions concernant les factures ou les abonnements. Vous en effectuez une analyse correcte et vous essayez dans un premier temps de formuler vous-même une réponse.2. La communication interne et externe concernant les systèmes de téléco
      • Mouscron, Hainaut
      • Temp to Perm
      Afin de renforcer l'équipe d'une société agro-alimentaire de Mouscron, nous recherchons un Warehouse Manager.Tu es manager dans l'âme ?Tu es très organisé ?Voici ce qu'on attend de toi :- Tu es responsable des entrées et des sorties des marchandises.- Tu coordonnes les plannings de la production en collaboration avec les différents départements- Tu gères les ouvriers de l'entrepôt (cariste, magasinier,...) qui travaillent en 3 équipes.- Tu optimises la log
      Afin de renforcer l'équipe d'une société agro-alimentaire de Mouscron, nous recherchons un Warehouse Manager.Tu es manager dans l'âme ?Tu es très organisé ?Voici ce qu'on attend de toi :- Tu es responsable des entrées et des sorties des marchandises.- Tu coordonnes les plannings de la production en collaboration avec les différents départements- Tu gères les ouvriers de l'entrepôt (cariste, magasinier,...) qui travaillent en 3 équipes.- Tu optimises la log
      • Bruxelles 4, Bruxelles
      • Temp to Perm
      En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.Numéro agréments: 00260-406-20121120 & VG599/BUOS
      En tant que Delivery Officer vous serez chargé de superviser et de gérer la mise en place de projets de recharge de véhicules électriques, tant pour les entreprises que pour les organismes gouvernementaux. Votre responsabilité sera de garantir le déploiement efficace des infrastructures de recharge pour répondre aux besoins de la clientèle et de contribuer à l'expansion de la mobilité électrique en Belgique.Numéro agréments: 00260-406-20121120 & VG599/BUOS
      • Bruxelles 7, Bruxelles
      • Temp to Perm
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra
      Notre client est sur les chantiers les plus divers de toute la Belgique. Leurs projets multitechnologiques dans les infrastructures telles que les routes, les tunnels, les environnements de gare, les villes intelligentes, les aéroports, les ponts et les écluses font également partie de cette liste.Afin de renforcer leurs équipes, nous souhaitons recruter un Tender Officer au sein de notre Division Infrastructure basée à Anderlecht.Vous assurez un suivi ra

    Ton alerte e-mail a bien été configurée.

    Administration: offres d'emploi par région

    Administration offres d'emploi par fonction

    Souhaites-tu changer de langue ? Ceci réinitialisera les filtres de ta recherche d'emploi actuelle.